C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

X-Men [Mensuel]

+53
Captainchti
Blackbolt
MoonBird
Punispider
TheDeath998
Dr Strange
Adibou
Blaze j
Juneau
Génome X
Mariposa Mental
Dog Boy
Reflexion
Tornade
Wither
Zauriel
Storm
Miss Strange
Adinaieros
Ithaque
Misstro
Maiki-X
Em'
Piotr
Raccoon
TheGambiteye
Flameboy
Mystique
Mythic
S*m*a*s*h
Anole
Ice
Cyclope
Feanor
Marvel
Psygambit
Glocauer
Ben Wawe
Geyser57
Séraphin
Arathorn X
Metane
Spiderboy
Spellbound
Siemgi
Super Nico
Psylocke
Sunfire
Hyperion
Cannonball01
Ineris
Nick Nightingale
Tarot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

X-Men [Mensuel] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:46

a-t-on vu James Proudstar recemment ( horsmis ce numero de X-men) il semble avoir trouvé refuge avec les 198 apres la decimation... mais avait-on vu son arivée a l'institut dans un autre episode???
je viens de lire l'episode de ce mois-ci et je trouve qu'il est sorti de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:49

C'est un peu le cas il est sorti de nulle part, sa dernière apparition remonte à X-Force (III) par Liefield. Avant ça encore l'X-Corporation Mumbaï de Morrison.
Donc on le ressort du placard quoi.
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:00

ca aurait été pas mal de le voir arrivé a l'institut avec les 198
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:43

Je n'ai jamais aimé les X-Men dans l'Espace sauf pour la Saga du Phénix donc la saga de Bruba m'a un peu lessivé.
Viement leur retour dans un an sur terre en VF.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:01

Uncanny X-Men
Spoiler:

X-Men
Spoiler:

X-Men Civil War
Ouais bof rien de spécial à en dire. Personnellement j'ai pas aimé des masses et les dessins la plupart du temps sont quand même bien horribles de mon avis. Le Fauve surtout comme on l'avait dit et répété en VO. Emma est celle qui s'en tire le mieux et j'ai bien aimé le cliff hanger de fin avec elle, c'est à peu près tout.
Bishop me saoule dans cet épisode et c'est dommage, car moi c'est un perso que j'aime bien, lol. Mais là il mérite des claques, hi hi.

New X-Men
Spoiler:
Sinon Mythic je pige pas, de l'action on a à chaque épisode, avec un mort à chaque épisode mois après mois, lol... comment t'arrives à trouver que ça ronronne toi et qu'ici c'est différent ? langus
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:21

Hyperion a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:26

Oui, c'est limite son apparition, mais oui.
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:30

Ah Hyp, tu as vu ou lu l'épisode du mariage... Je pose ma question alors ^^, c'est dans le même genre que celle de Mariposa Mental.
Spoiler:
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:33

Non Maiki, désolé. cpasmafote Mais il manque pleins de X-Men en fait, y compris une certaine brune avec une méche blanche, donc tu vois le truc... On peut se dire qu'ils sont là off-panel, parce que bon ça choque quoi... Ca m'a étonné d'y voir celle dont je parlais y a deux minutes, parce que bon avec son emploi du temps c'était chaud.
Mais si on trace l'emploi du temps de chaque perso présent, qui plus est dans le contexte de Civil War, de toute manière c'est absolument impossible. Wink
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:36

Citation :
Sinon Mythic je pige pas, de l'action on a à chaque épisode, avec un mort à chaque épisode mois après mois, lol... comment t'arrives à trouver que ça ronronne toi et qu'ici c'est différent ? langus
j'ai peut etre été pris par les trois autres épisodes du mag lol! plus serieusement, j'ai trouvé qu'avant les morts et l'action étaient mal gérés.... et que l'alternance action/parlotte était malfoutu, là il n'y a que de l'action, pas de tant mort.
https://hyp88.actifforum.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:38

Spoiler:
En tout cas, merci bien pour ta réponse Hyp! Very Happy

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:02, édité 1 fois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:40

C'est pas pour dire mais Tornade a joué le même tour, lol... Et que je vais en en mission en Afrique avec l'équipe d'Havok... et que je reviens plus lol!
Elle a fait pareil ! Laughing
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:56

Mdr. J'y avais pas du tout pensé!
Mais je parle d'une trahison car Sage est passé du côté de l'ennemi (même si ses intentions étaient bonnes). Elle n'avait pas prévénu Tornade de son plan. Ya quand même une histoire de confiance la dedans. Tornade a eu confiance en Sage et elle l'a prise dans ses XXM et Sage ne l'informe pas de ses projets (mais bon c'est compréhensible de la part de Sage, il fallait que personne ne soit au courant pour que tout se passe comme elle avait prévue).
Tornade elle quitte les X-Men pour retrouver son pays, je considère pas cela comme une trahison... même si son aide aurait été pas mal appréciée vu tous les problèmes qu'on eut les mutant ces derniers temps...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:00

Oui je te comprends, mais dans le fond Ororo était le chef de l'équipe, lol... Un chef qui abandonne son équipe voilà quoi. Embarassed
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 13:05

C'est vrai que c'est un peu abusé quand même... surtout qu'après il y a eu tout les problèmes d'House of M et de Décimation.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men n°124, Mai 2007   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:31

Hyp je me pose une question:

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:39

Non ce que j'ai voulu dire à l'époque c'est que pour l'homme qui pronnonce cette phrase, elle est avant tout "que ça" quoi Wink
Elle n'a pas de nom ni rien, elle est musulmane. On se doute bien de la part du Purificateur (homme de l'Eglise de Stryker) qu'il est à la fois anti-musulman, anti-mutant, le tout est réuni. Sinon la traduc est ici respectée, l'homme dit "la musulmane !".

Je ne pense pas m'être trompé sur la perception, sinon tu sais que mes traductions peuvent êtres approximatives hein, tu ne sais que trop bien d'ailleurs que j'évite les séries Astonishing ou X-Factor car les jeux de mots sont trop poussés pour moi. Wink
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:25

Lu cet X-Men et contrairement a beaucoup, j'aime bien la couverture: voilà, ne me jetez pas de pierres!

Uncany X-Men:
Spoiler:

X-Men:
Spoiler:

CW X-Men:
Spoiler:

New X-Men:
Spoiler:

Et ce soir j'entame mon superbe Astonishing X-Men, miam miam miam...
En plus la couverte est trop top!
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:54

Enfin lu. Tout comme Metane, moi aussi j'aime bien la couverture du Magasine. J'ai trouvé ce numéro d'X-Men très bon.

Uncanny X-Men:
Spoiler:

X-Men:
Spoiler:

Civil War X-Men:
Spoiler:

New X-Men:
Spoiler:
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:10

J'adore les costumes des X-Men version bad boy majorett
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:30

Uncanny X-Men:
Spoiler:

X-Men:
Spoiler:

Civil War: X-Men:
Spoiler:

New X-Men:
Spoiler:

Enfin, on pourra noter qu'à travers les 4 épisodes, le Fauve n'a jamais la même apparance! Chez Tan il est bloqué entre sa forme simiesque et sa forme féline, chez Bachalo on dirait la version ultimate, dans CW:XM il change d'une page à l'autre: première page on dirait un chien et pendant le combat un ours, heureusement il retrouve une tête plus féline tout à la fin, et enfin dans NXM il a une tête à peut près féline mais le haut de son corps est énormément exagéré. On peut remarquer aussi que dans les deux premiers épisode il semble avoir des mains à 5 doigts très humaines, alors que justement l'une de ses plus grandes tristesses depuis qu'il a ce nouveau look est de ne pouvoir se servier correctement de ses grosses paluches.

Bravo à Christian Grasse pour se tromper encore une fois dans l'edito!

Au final vraiment un très bon numéro, espérons que la qualité continue!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:38

Arathorn X a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:41

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:44

Non c'est vrai, pareil que son introduction à l'Institut, sa soudaine "amitié" avec Ororo est un peu zarbie.
Dans l'histoire ça fait joli, mais dans les faits c'est glauque je suis d'accord.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 EmptyMar 8 Mai 2007 - 11:48

Surtout que dans cette équipe, c'est sans doute le mutant qu'elle connaît le moins Laughing Un cadeau de bienvenue? Mais bon comme visiblement on aura pas la réponse, vaut mieux arrèter de se casse la tête... Tout comme la chronologie vu que
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 28 Empty

X-Men [Mensuel]
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant