C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 X-Men [Mensuel]

Aller en bas 
+53
Captainchti
Blackbolt
MoonBird
Punispider
TheDeath998
Dr Strange
Adibou
Blaze j
Juneau
Génome X
Mariposa Mental
Dog Boy
Reflexion
Tornade
Wither
Zauriel
Storm
Miss Strange
Adinaieros
Ithaque
Misstro
Maiki-X
Em'
Piotr
Raccoon
TheGambiteye
Flameboy
Mystique
Mythic
S*m*a*s*h
Anole
Ice
Cyclope
Feanor
Marvel
Psygambit
Glocauer
Ben Wawe
Geyser57
Séraphin
Arathorn X
Metane
Spiderboy
Spellbound
Siemgi
Super Nico
Psylocke
Sunfire
Hyperion
Cannonball01
Ineris
Nick Nightingale
Tarot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: X-Men n°121, février 2007   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:30

X-Men [Mensuel] - Page 20 1837

X-MEN 121

Suite de la saga d'Apocalypse concoctée par Milligan et Larroca. L'esprit démoniaque lance une attaque surprise ! Jamie Braddock revient hanter Psylocke (par Claremont et Bachalo), et les Nouveaux X-Men pleurent la disparition de leurs compagnons. Parution le 9 février !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:16

Fais @#]*!!!!!

J'ai voulu faire mon Maiki-X et ça fait plusieurs jours que je ratisse tous les comics-shops de Lille, etc, pour trouver ce fichu mag.
Ils l'ont sortis en avance pour Angoulême visiblement et ils ont tout vendu !!!! Tout !!!!
La prochaine commande arrivera à la date normale... poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:20

De même Hypérion, j'ai également essayé de le trouver en avance comme Maiki X, il faut croire qu'il est le seul à avoir de la chance!!! sacré Maiki X!!! Dommage pour nous!! Il va falloir attendre la date maintenant!!! Zut!! cpasmafote

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007 - 6:42

Domage mais bon, plus que quelques jours a atendre, on vas pouvoir survivre....
Non? Wink
Celui la, je l'attend avec un peu plus d'impatience que d'habitude pour Bachalo.
Et puis, j'aime bien la couverture...sauf le logo 10 ans mais bon, rien n'est parfait.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007 - 6:49

Profite bien de Bachalo lol, la fin de l'arc Uncanny sera faite par Cruz et du aussi mauvais Cruz que sur X-Men avec Polaris. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:00

Super, t'a d'autres nouvelles du meme genre? rire1
Cruz................. incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:46

salut, de retour, parce qu'au stage, j'ai un ordi et lors de mes pauses, bah...

ce sera une couverture que j'accrocherai en poster dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:24

Bon retour Sunfire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007 - 17:12

Hyperion a écrit:
J'ai voulu faire mon Maiki-X et ça fait plusieurs jours que je ratisse tous les comics-shops de Lille, etc, pour trouver ce fichu mag.
mdr !! Tu finiras par l'avoir t'inquiètes pas ! ^^

En tout cas, j'ai beaucoup aimé. La variant cover est très jolie.
Les épisode d'X-Men sur Apocalypse sont super. D'ailleurs :

Spoiler:
Ensuite, Uncanny X-Men j'ai bien aimé sans plus. J'ai deja lu la saga en VO donc c'est l'épisode qui m'a le moins intéréssé dans ce numéro.
Enfin, New X-Men : j'ai beaucoup aimé comme d'habitude. C'est un épisode assez émouvant, comme je les aime ^^. De plus, j'adore les dessins de Paco Medina.

Bref, j'ai beaucoup aimé. Un très bon numéro selon moi. La seule chose qui m'a desolé c'est que du coup j'ai pas eu le poster... il me reste plus qu'à acheter le numéro classique!!


Miss Strange a écrit:
De même Hypérion, j'ai également essayé de le trouver en avance comme Maiki X, il faut croire qu'il est le seul à avoir de la chance!!! sacré Maiki X!!!

C'est vrai que sur ce coup j'ai eu beaucoup de chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:39

En tout cas, très belle couverture bravo
Il me tarde de l'avoir amourcoeur
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:02

Février, ça commence même en janvier pour les comics, maintenant.

X-Men 121 : Le sang d'Apocalypse.

X-Men [Mensuel] - Page 20 Xmen184colgb1

X-Men 183 & 184 : The Blood of Apocalypse, part 2 & 3.
Bah c'est bien.
Ca remue mon côté X-Fan, ça rappelle quelques bons souvenirs, c'est assez bien mené et ça a quelques bons rebondissements. J'aime bien, oui. Et je l'assume complètement.
Après, évidemment, ce n'est pas exceptionnel, révolutionnaire ou génial comme certains comics ou certains runs sur l'univers X-Men (Claremont première fois, Morrison), mais ça se laisse très bien lire. J'étais très sceptique quand au retour d'Apocalypse, je le suis encore un peu mais Milligan gère plutôt bien son truc et donne quelques beaux petits moments. Comme dit, ce n'est pas exceptionnel, mais le monsieur finit son run, clot ses intrigues, gère ses personnages dans un final qui, si il n'est pas extra', se laisse lire et se laisse même bien lire. Vu ce qu'il nous a livré jusque là, ça tient du miracle.
Donc oui, tout ça me plaît bien. Le X-Fan en moi apprécie assez une assez bonne utilisation d'Apocalypse : ça tient déjà mieux la route que les Douze, selon moi, et ça colle assez à l'image que je me fais du personnage. Bon, les doutes qu'il ressent sont étranges, mais Milligan réussit à bien faire passer tout ça. Ozymandias est aussi bien utilisé en traître qui veut se tirer : ça cadre plutôt bien, je trouve, avec ce qu'on sait de lui.
En plus, l'auteur termine plutôt bien ses intrigues sentimentales, en particulier sur Gambit. Je ne suis plus fan du personnage depuis longtemps, ce qu'il subit ne me plaît pas totalement, mais l'évolution de Remy jusqu'à cet instant se tient assez : ça a une logique, on va dire. Ce n'est pas génial, mais c'est préparé et la fin de run de Milligan est donc pas mal sur ce côté-là. Il utilise aussi tout l'Institut, le O*N*E et tous les personnages autour des X-Men, et c'est aussi une bonne chose.
En clair, même si ce n'est pas révolutionnaire ou génial, ça se laisse bien lire. Larroca fournit un boulot honnête et donc presque une atmosphère dans les planches dans le Sphinx, et le tout donne donc un moment de lecture plaisant et sympa'. Pour X-Fans, mais ça se laisse lire, et ça change des arcs précédents de Milligan sur la série.

Ah, et la petite back up sur Sunfire est bien aussi. J'aime bien ce personnage, il est assez bien utilisé là. Ferry livre un boulot honnête et ça fait quelques pages sympathiques et bien construites. Sympa' aussi.

Uncanny X-Men 472 : The First Foursaken, part 1.
Du sympa' aussi.
Claremont commence à expliquer certains de ses sub plots comme Jamie Braddock ou le retour de Psylocke, et c'est vraiment pas mal. Jamie m'a fait rire, quelques autres vannes aussi. La série est toujours très orientée sur la cohérence de l'univers X-Men, ce qui est aussi une bonne chose, et ça se laisse bien lire.
Après, comme pour Milligan, ce n'est pas génial non plus et surtout pour X-Fans, mais c'est vraiment pas mal. Claremont est encore capable de quelques bons petits story arcs, et ça s'annonce en être un. Bon, la présence du Watcher me fait bizarre et je me demande ce que ça va être que tout ça, mais ça a l'air bien partit. Comme dit, Jamie m'a fait sourire, l'intrigue se tient, Papy finit ses sub plots...c'est bien, quoi.
En plus, Bachalo livre un travail clair et classe, mention spéciale pour la scène d'intro' avec Storm vraiment très belle, alors que Claremont fait un boulot honnête et gère bien ses personnages. Il maîtrise bien ses X-Men, son O*N*E est sympa' à lire aussi, c'est cohérent avec le reste de l'univers et ça résout des mystères...que demander de plus à un scénariste comme Claremont, dont les meilleures heures sont derrière lui ? Pas grand chose, je me satisfais de ça en espérant voir moins de scénarii mauvais comme il peut en faire.
Au final, donc, un épisode sympa', plaisant, bien dessiné et vraiment pas mal du tout. Peut-être une bonne surprise que cet arc, même si le nom de Cruz aux pinceaux des prochains épisodes me fait peur.

New X-Men 24 : Crusade, part 1.
Sympa'.
La série sur les ados mutants s'attache ici sur les conséquences tragiques du dernier épisode, et c'est donc un numéro placé sous le signe de l'émotion. Et c'est vraiment pas mal du tout.
Kyle et Yost gèrent leurs personnages en les rendant humains et touchants, et c'est une bonne chose. Moi qui n'ais jamais été un fan de cette version des New Mutants, j'éprouve un début d'intérêt pour tout ça. Ca reste une série très classique mais c'est pas mal, ça s'améliore au fil des numéros.
Ici aussi, il y a une cohérence dans l'univers avec l'apparition de plusieurs personnages, le retour du côté religieux de Nightcrawler et même quelques bons dialogues (spécialement celui du début entre Scott et Logan). L'intrigue en elle-même se poursuit avec un Stryker plus intégriste que dans God Loves Man Kills mais qui fait un plutôt bon "gros méchant". Ca se tient, quoi.
Au final, donc, un épisode pas mal du tout sur les relations et les réactions de ces adolescents. Emma Frost y est toujours montrée comme un monstre sans coeur ce qui n'est pas vraiment top (un rien trop manichéen quand même), mais le reste du numéro est vraiment pas mal. Dommage juste que le trait de Paco Medina ne soit pas toujours très bon, ça gâche un peu l'épisode.


En conclusion, un numéro très sympathique, donc. Ca faisait longtemps que je ne l'avais plus dis, mais ce fut vraiment un bon moment de lecture pour le X-Fan que je suis, avec en plus une belle couverture de Larroca et un beau poster de Coipel/Dell'Otto (pour une fois qu'il est bien, d'ailleurs). Un numéro bien, quoi. A conseiller aux X-Fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:23

Un numero sympathique selon toi...
Et ben, vais etre optimiste pour une fois et me dire que ce numero d'X Men vas peut etre me surprendre?
En tout cas, j'ai hate de le lire, rien que pour en juger par moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:00

Beaucoup aimé ce numero, en gros du même avis que Ben Wawe.
Parcontre le revirement de Gambit est un peu trop direct à mon gout mais suit tout de même la logique. Sunfire a toujours autant la classe =).
Enfin un aperçu de justification de la resurrection de Psylocke ce qui est bien sympa surtout que Bachalo fait un très beau travail. Quant aux New X-men je trouve que le tragique leur va très bien, c'est triste a souhait et ça colle au contexte. Coté Emma mechante on voit tout de même vite fait une scene ou elle "pleure" ce qui montre qu'elle agit a contre coeur et qu'elle n'a pas le choix. D'ailleurs c'est la seule a mon avis capable de gere les eleves dans cette periode de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 27 Jan 2007 - 16:26

elle a quand même une drôle de conception de la gestion

je n'aime pas la Emma des New X-Men, mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptySam 27 Jan 2007 - 21:30

Bon ben pour une fois sur Lille on sera les derniers... Je sais pas s'il y a eu des Nordistes heureux, mais que ce soit à Album, Astro City ou au Bazar du Bizarre, niet, rien encore... Probablement lundi. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:06

Faut que je me le trouve aussi!! J'irais quand même voir au Bazar du Bizarre de Caen...mais j'pense qu'on finira par le trouver! Soyons optimistes!! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:18

Moi je vous le dis, l'abonnement, ça a ses avantages!! Moi par contre, pas moyen de mettre la main sur x men extra avec Dany Moonstar!! Je suis dégoûtée, mon bouquiniste en a plus!!
Mais j'ai reçu mon x men, et wouhaa, le poster est sublime, ainsi que celui d'Astonishnig!! Ils sont bien plus beaux pour moi que ceux de l'année dernière.
Par contre Pulse m'a bien fait rire en avouant qu'il était un poltron!! Ca va être quelque chose. Mais le revirement de Gambit est un trop rapide à mon goût!! Qu'il sente que Malicia pourrait se détacher, soit, mais de là à devenir un cavalier d'Apocalypse, c'est fort de café!! M'enfin pour moi, c'est du même niveau que le retour de Xavier!!
Tornade par Bacchalo, j'adore, en même temps, j'ai toujours aimé ses dessins!! Et j'espère qu'on en savoir un peu plus sur le retour de Psylocke, et ce que lui veut son frère, en quoi c'est la fin de tout, car à ça, moi je n'y crois plus.
Enfin New X Men, moi je craque avec eux, C'est si émouvant!! Ce qu'ils ont vécu est si dure!! Je déteste Emma qui est si froide avec eux, eux qui viennent de perdre leurs amis. Et pour Sofia, j'apprécie qu'elle ne soit pas morte, ça veut dire qu'il y a une chance pour qu'on l'a revoie!!!!

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:21

Abonnements oui, mais bon depuis le temps que je suis les forums j'entend quand même pas mal de plaintes de retard ou de comics abîmés ; et en tant normal en comic-shop on les reçoit que quelques jours après les abonnés lol tongue voir des fois en même temps. Mais là ce mois-ci sur Lille, ils ont eu un problème il me semble. C'est fort heureusement inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:47

c'est trop bien, mais qui est en arrière plan sur la cover, est-ce bling ? et même le poster est bien
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:59

Je pense que c'est personne en particulier sur la cover, Wither... Des fois y a des rapports et d'autres non et là c'est plus une métaphore cette cover, car les X-Men sont quand même loin d'avoir subit ce que montre la cover lol (au pire leur ventre a gargouillé, mdr et ils ont eu une baisse de tension Wink , enfin loin de moi de minimiser leur situation mais bon on a rien de vue de tel quand même dans l'épisode).

X-Men

Spoiler:

Uncanny X-Men

Spoiler:

New X-Men

Spoiler:

Donc une bonne moyenne pour moi, un peu plus mitigé pour Uncanny X-Men. Ce qui sera probablement presque le même avis dans les mois à venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:03

j'ai pas encore lu, hein
mais vous dites que le revirrement de gambit est trop rapide

pourtant dans la 3ème mini histoire des cavaliers d'apocalypse (et basée sur gambit donc), il dit bien qu'il fait ça pour garder un oeil sur apocalypse (un peu comme logan avant de se tranformer en Mort)

après, cette histoire n'a peut être pas encore été publiée, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:45

moi un truc m'avait frappé quand j'ai vu les previews VO... les tigres ? il y en a pas en Afrique Wink On ne les trouve qu'en Asie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:34

Pour Gambit : plus personne ne l'écoute dans l'équipe, plus personne ne fait attention à lui (personne remarque ou presque son absence), plus personne ne tient compte de ses avis, Malicia n'a plus vraiment la foi en leur amour et beaucoup de rumeurs courent sur lui, Foxx et Mystique...je trouve que l'idée de le faire partir à cause de tout ça est pas mal, parce que Milligan a assez bien préparé tout ça et ça peut se comprendre pour un type qui n'a plus confiance en lui et qui ne se sent plus à sa place chez les X-Men.

Pour Betsy et son frère, ben Jamie est quand même un type complètement fou et assez monstrueux. Il manipule la vie de beaucoup de gens et l'a déjà fait pour énormément de personnes...Moi, même si c'était mon frère, je serai aussi assez froid avec un type aussi dangereux et fou, spécialement dans une situation difficile comme celle que les X-Men vivent avec les Sentinelles.
Pour Storm avec les tigres, ben oui les tigres ça fait con, mais après, le fait qu'elle les "commande" ne m'a pas choqué. Elle a vécue une grande partie de sa vie en Afrique, c'est plausible qu'elle puisse avoir un rapport spécial avec les animaux et qu'elle puisse s'y faire des compagnons en peu de temps...ça ne m'a pas choqué, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:23

Qu'elle controle les tigres, bah pourquoi pas mais je pense que ce qu'Ineris voulait dire c'est qu'il n'y as pas de tigres en Afrique.
Ce qui peut choquer, c'est donc leur presence la bas....
Mais bon, je chipote un peu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 EmptyMar 30 Jan 2007 - 15:24

Hyp a resumé ce que je pensais pour Emma dans New X-men ^^
Pour en revenir à Gambit, je comprends qu'il puisse se diriger vers apocalypse mais c'est vraiment directe en tout cas si jle savais pas à l'avance je ne m'en serais pas du tout douté. D'ailleurs depuis que Gambit est revenu dans les pages d'x-men je le trouve d'une inutilité. Ila plus de caractere, il n'est plus un dragueur avec un coté mysterieux (j'ai un lourd passé j'ai contribué aux massacre des morlocks) ce que je trouve bête, il perd tout son charme. D'ailleurs après les regrets qu'il a eu d'avoir travailler avec sinistre repartir avec apo sur un coup de tête c'est un peu mal fait à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» Astonishing X-Men [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: