| X-Men [Mensuel] | |
|
+53Captainchti Blackbolt MoonBird Punispider TheDeath998 Dr Strange Adibou Blaze j Juneau Génome X Mariposa Mental Dog Boy Reflexion Tornade Wither Zauriel Storm Miss Strange Adinaieros Ithaque Misstro Maiki-X Em' Piotr Raccoon TheGambiteye Flameboy Mystique Mythic S*m*a*s*h Anole Ice Cyclope Feanor Marvel Psygambit Glocauer Ben Wawe Geyser57 Séraphin Arathorn X Metane Spiderboy Spellbound Siemgi Super Nico Psylocke Sunfire Hyperion Cannonball01 Ineris Nick Nightingale Tarot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 15 Mai 2007 - 12:06 | |
| Et y a aussi une variant cover Civil War X-Men qui était bien mieux et qui n'a pas été utilisée, dommage... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 15 Mai 2007 - 12:07 | |
| mais je trouve ça abusé quand meme quand on se souvient des précédent cross, c'était juste un petit logo mis dans un coin de la couverture... là ça prends une demi page pour juste un rectangle coloré. c'est les dessinateurs de couvertures qui ont du apprécié deux fois moins de travail pour la faire | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 15 Mai 2007 - 12:08 | |
| Ben non, on les a vu avant les covers, elles ont étés faites entiérement, et donc justement ils ont du plus avoir les boules, parce qu'on a masqué une partie de leur travail. Sinon on l'a vu à plusieurs reprises, ils ont faits les covers entières. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 15 Mai 2007 - 12:26 | |
| C'est pas si grave encore je trouve, on aurait même pu prendre des pages d'asto histoire d'avoir les persos de Civil War X-Men (Asto en grande partie) et coller le titre dessus... Vaut mieux quand même voir du mutant, genre Wolvie ou Emma sur la cover, que de voir un robot comme ça, mdr... je sais pas à quoi ils pensent chez Panini comme dit Geyser c'est pas très vendeur... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 15 Mai 2007 - 15:56 | |
| Sinon Ara a raison cette cover la est franchement très très moche et ne réflète pas du tout le contenu de la série. | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 19 Mai 2007 - 14:16 | |
| Question: dans Uncanny X-Men, Xavier parle avec Diablo dans sa chambre. Le premier dit "Je sors du labo du Fauve et..." et le second répond "Je vois, c'est votre patiente."
C'est qui cette patiente? Je vois pas du tout de qui Diablo parle. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 19 Mai 2007 - 14:24 | |
| Peut-être que ça fait le pont avec X-Men de Carey, dans lequel on voit aussi le Prof X. A ce moment là j'imagine que la "patiente" est soit Karima, soit Lady Mastermind... dont s'occupe justement le Fauve. | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 19 Mai 2007 - 14:39 | |
| Mouais... on va dire ça... (je suis pas super convaincu mais bon, faute de meilleur explication ). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 19 Mai 2007 - 14:41 | |
| Oui... sinon je ne vois pas non qui correspond à la "patiente"... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men n°124, Civil War tie-in, Mai 2007 Sam 19 Mai 2007 - 17:24 | |
| Je pense qu'Hyp a raison. J'avais pensé à Darwin mais c'est un homme | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 19 Mai 2007 - 18:17 | |
| Oui, moi aussi j'ai pensé à Darwin. Comme on en entend plus vraiment parler et que c'est justement Brubaker qui l'a amené... mais bon comme tu l'as remarqué il est écrit "patiente". A moins d'une mauvaise interprétation dans la traduction!
Non mais Hypérion doit avoir raison, même si je trouve ça un peu bizarre. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 10:05 | |
| J'ai commencé à lire le magazine et je crois qu'il y a une petite erreur dans l'épisode d'Uncanny X-Men : A la 4ème page, quand Marvel Girl pose ses mains sur le crâne de Xavier, ce dernier a les yeux tous blancs (alors que c'est la caractéristique de Darwin d'avoir les yeux blancs, d'ailleurs ce dernier est juste derrière Rachel et Charles Xavier) C'est pourtant bien le Prof X puisqu'il a sa moumoute au niveau du col Alors , c'est Tan qui a merdé ou quoi | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 125, Civil War tie-in, Juin 2007 Dim 3 Juin 2007 - 10:08 | |
| Non, c'est juste l'effet du lien mental que Rachel établit entre eux. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 10:10 | |
| Etrange, je n'avais encore jamais vu ça | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 10:49 | |
| - Ice a écrit:
- Etrange, je n'avais encore jamais vu ça
Ce genre de trucs change d'un dessinateur à l'autre. Chez certain c'est une aura lumineuse, chez d'autres les yeux des deux persos qui brillent... Faudrait qu'ils décident d'un truc pour chaque perso... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 12:23 | |
| ma tite critique de Xmen 125
Uncanny X-Men 476 : l'avènement et la chute de l'empire Shi'ar : ce qu'ils ont laissé derriere eux épisode un peu inferieur à celui du mois dernier, dessin tout aussi irrégulier avec cependant quelques bons passages notamment celui de la discussion entre Xavier et Cyclope et celui de l'interogatoire du prisonnier Shi'ar par Rachel
Xmen 189 : Supernova partie 2 toujours aussi excellent, scenario et dessin parfait, meme si j'ai du mal à differencier Rocket d'Iceberg. Carey exploite parfaitement la continuité (Aurora et Vega), j'adore, vivement la suite
Xmen : Civil War 2 : partie 2 dessin sympathique, histoire idem seul bemol le look des robots d'Evangelion pour les sentinelles
New X Men 28 : Nemrod partie 1 on voit les conséquences de l'attaque des hommes de Striker sur l'école. j'avais aimé l'épisode précédent, ça continue avec celui là, plus introspectif et on voit qu'Emma prend très mal la mort de ses élèves ainsi que la venue de Miss Marvel pourtant venue en amie. J'espère que la série continue sur cette ligné
au final, un numero qui continue dans la lignée dans celle du précédent | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 12:37 | |
| - Spoiler:
En amie mais avec une idée derrière la tête... Elle se fait bien remballer
J'adore cet épisode. Là le seul que j'ai pas encore lu c'est X-Men Civil War... Sinon j'ai aimé l'ensemble pour le moment. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 15:11 | |
| Du même avis que Mythic en gros ^^ | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: X-Men n°126 - Juillet 2007 Dim 3 Juin 2007 - 16:48 | |
| X-MEN Vol. 126 Guidés par Brubaker et Tan, les X-Men se perdent dans l'espace ! Encouragés par Carey et Bachalo, Aurora et Véga affrontent Malicia ! Et dans la tourmente de Civil War, Cyclope continue d'en découdre avec… Bishop ! Plus, un épisode inédit des Nouveaux X-Men. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 125, Civil War tie-in, Juin 2007 Dim 3 Juin 2007 - 16:52 | |
| J'aurais acheté ce num rien que pour NXM s'il avait fallu ! Mais la série de Carey a l'air sympa aussi, malgré Bachalo, puis Ramos... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 17:15 | |
| encore une fois, la cover de civil war : x men, je suis deg, jesperais la cover de X men #190 avec - Spoiler:
mystique et iceberg, elle est trooooop belle Retouche Hyp | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 17:22 | |
| - Génome X a écrit:
- encore une fois, la cover de civil war : x men, je suis deg, jesperais la cover de X men #190 avec
- Spoiler:
mystique et iceberg, elle est trooooop belle
Clair, pour du Bachalo cette cover est magnifique ! | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: x-men 126 - juillet 2007 Dim 3 Juin 2007 - 17:33 | |
| Ce que fait Bachalo n'est pas moche, mais pour moi c'est très désagréable à lire parce que trop, beaucoup trop encombré. Je dois m'arrêter sur plusieurs cases pour comprendre souvent, d'ailleurs je viens de regarder le topic VO de x-men 190 et - Spoiler:
l'image où Véga dévie la rafale de Cyke sur tout le monde est totalement incompréhensible
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|