C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]

Aller en bas 
+30
SteF
Phénix76
Punispider
Carbones
Maximum
Dr Strange
Maiki-X
Zenight
Adinaieros
Beast
Mariposa Mental
Mythic
Ice
Tornade
Sunfire
Spiderboy
Geyser57
S*m*a*s*h
Metane
Feanor
Glocauer
Neault
Gng_nation
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Laurent110
Arathorn X
Dax
Hyperion
Cyclope
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:21

Mon pauvre ami, ton complétisme te tuera. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:26

Tout à fait, comme toi tes crises de flood, lol. redevil
Non mais bon si Iron-Man n'est pas ma tasse de thé, les New Avengers et Fury ont peut-être un rôle dans cette histoire qui soit digne d'interêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:32

Hyperion a écrit:
Tout à fait, comme toi tes crises de flood, lol. redevil

Si un peu d'humour de temps en temps est proscrit maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:33

Rép 1) Non c'est pas proscrit.

Rép 2) Non c'est pas proscrit.

rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 5:33

Arathorn X a écrit:
Si et même que Sentry a presque un rôle important! Razz

Il faudrait bien qu'il serve un peu celui-là, sinon il risque de finir dans les oubliettes Marvel pendant une paire d'années
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 6:22

Enfin son role est uniquement en terme d action....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:15

Laurent110 a écrit:
sinon il risque de finir dans les oubliettes Marvel pendant une paire d'années

Bah c'est le champion des oubliettes, je te rappelle que c'était un personnage de Lee et Kirby oublié... ah c'était juste de la pub tout ça?
Plus sérieusement, Bendis voulait son Superman, l'a récupéré juste pour ça, et au final il ne sait pas trop quoi en faire, même Jenkis ne semblait pas trop quoi savoir en faire dans la seconde mini, encore un genre de What If qui aurait dû en rester un comme le début du run de Hudlin sur BP...
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 6:46

Vient de lire...
mouais.
C'est pas mal mais outre le fait que Iron Man devient avec Extremis beaucoup trop puissant, la teinture blonde : ARGHEUH !
Sinon ca se laisse lire mais vraiment trop puissant le Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:27

Je sais pas si ça a été dit plus haut, mais certains persos ont des caractères un peu bizarre, genre Cap qui dit "La ferme" à Luke ou encore Fury (même si c'est un robot il est censé avoir le même caractère que lui) qui parle assez durement à Dugan j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:35

us que ca ce qui m'a vraiment choqué c'est que Tony soit capable de creer des Iron bots plus puissants que Namor ou les Fantastic ou les Vengeurs....C'est grave abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:42

Le fait qu'on ne parle pas du virus Extrmis dans New Avengers est tout aussi "choquant", mais bon ça c'est dû au retard de la série. Et puis dans le fond, ces robots surpuissants c'est pas plus incohérent que Malicia qui ne trouve pas de remède à ses pouvoirs alors que n'importe quel super-idiot du mois y arrive. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:25

Arathorn X a écrit:
Je sais pas si ça a été dit plus haut, mais certains persos ont des caractères un peu bizarre, genre Cap qui dit "La ferme" à Luke ou encore Fury (même si c'est un robot il est censé avoir le même caractère que lui) qui parle assez durement à Dugan j'ai trouvé.

Si si, par toi-même quelques posts plus haut et pour dire pratiquement exactement la même chose, mais c'est sûrement pour illustrer ton propos d'hier sur les "gens qui suivent pas au fond". Wink rire3

Sinon donc je l'ai acheté... je l'ai lu...
et euh... j'ai aimé !!!! Embarassed
Comme quoi tout arrive ?!!!

Attention je dis pas que j'ai aimé le personnage d'Iron-Man. Non au contraire, cette saga donne encore plus d'arguments à mon moulin...
Mais attendez mais on lit ça et on se dit, Tony Stark est vraiment un homme très dangereux et tout le monde le sait... et euh enfin bref quand on sait ce qui arrive ensuite c'est tout simplement hallucinant.

Le seul point positif sur Stark, la fin explique assez bien comme a dit Ara l'une des raisons qu'il a d'embrasser le Registration Act. Mais c'est un faux-ami en fait cette raison, car la raison principale c'est surtout que Stark en fin de compte veut et doit protéger le monde de LUI-MÊME.
C'est lui le mec super dangereux de toute l'histoire, c'est lui dont l'armure utilisée à mauvais escient est capable de faire autant de victimes (franchement moi j'ai fait le parralèle avec Stamford... Les New Warriors ont déclenchés accidentellement une tragédie en un jour... Stark sévisse depuis des années et partout dans le monde)... Sans même parler de son armure, on fait référence ici aux mines qu'il possède et qui tue des enfants chaque année, sans oublier toutes les armes qu'il n'a de cesse de fabriquer... Armes destinées comme leur usage l'indique à provoquer des morts...

Bref plus que jamais pour moi Iron-Man est un anti-héros.
Je dois que dire que pour revenir à ce qui tracassait Ara, le "la ferme" de Cap ne m'a pas choqué, car il prévenait en fait Luke Cage qu'Iron-Man l'avait sous écoute... Oui... Stark a toujours ses manies et comme il se sent au-dessus de tout le monde, il espionne tout le monde. incroyable
De même Fury s'adresse toujours il me semble de cette manière à Dugan, car ça montre la supériorité hiérarchique de ce dernier par rapport à Dugan et puis Fury n'a jamais été un enfant de choeur et Dugan lui-même non plus...

Moi ce qui a continué de plus me choquer, ben c'est tous les rapports de force d'Iron-Man avec les autres Vengeurs....
Son arrogance avec Logan. La gifle de Spider-Woman pour le calmer. majorett
Lorsque Iron-Man attrape Cap América à la gorge... Et Steve reste calme dans cette situation, alors que pourtant y a de quoi s'énerver... Surtout quand on voit tout le bordel que provoque les Iron Men de Tony... Nan mais franchement vous avez vu tous les dégâts ?!! Mais s'il avait pas créé autant d'armures à la fois on en serait pas là non plus... Et le plus souvent c'est quand même pour flatter son égo technologique...

Je suis quand même fort étonné en ayant lu cette histoire que Iron-Man passe pour crédible durant Civil War, et comme "héros modèle", en ayant une telle ardoise dans un passé récent. C'est presque pas cohérent...
J'ai beaucoup aimé en revanche l'utilisation des New Avengers et aussi celle des FF durant cette histoire, je parle des scènes d'équipe que l'on voit pour stopper les Iron-Men et protéger les civils.

Enfin je ne m'aveuglerai pas, j'ai tout de même noté le sacrifice d'Iron-Man pour sauver la vie de Cap. Enfin un geste héroique, et vu le taux d'interêts personnels, d'arrogance de l'épisode, ça fait du bien... Tout comme sa décision de fin qui sous cet éclairage peut se comprendre. Oui oui je comprend tout à fait.
Reste que ce qui me gêne c'est que par rapport à Speedball et autres New Warriors, ce qui a été accidentel et ici provoqué par l'égo de Tony... Ses armures, son génie, tout ça... Il le met toujours à son profit à lui d'abord, et s'il n'était pas aussi arrogant il ne créerait pas des armures, des armes qui sont aussi dangereuses pour le monde. Certes elles peuvent sauver des vies, mais on voit bien que mal utilisées elles sont aussi capables de provoquer le pire...
De tout ce que j'ai retenu de cette histoire, c'est que c'était lui le plus dangereux en fin de compte... Et ça pour moi ça mériterait tout simplement qu'on lui interdisse d'utiliser ses armures. Ce serait logique après tout le mal qu'il vient de faire... Et si simple... C'est pas comme les mutants ou les surhumains qui ont un pouvoir qui fait partis d'eux. Non là c'est juste un humain qui joue au surhomme en grande partie pour flatter son égo...

Et dans son cas on voit pas trop ce que le Registration Act en fin de cause peut faire pour lui... juste le mettre en prison dès que ses armures seront encore déréglées et attaqueront les civils ?! A vrai dire on pouvait se passer de l'Act pour ça, la preuve dans cet épisode. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:15

Ouaip, Stark est clairement un anti-héros et souvent une enflure, même si ses motifs sont compréhensibles (mais pas acceptables par tous). Mais oui, tu as raison sur le fait que lui aussi est très dangereux, certainement plus que les New Warriors. Mais lui en est "conscient", il tente d'empêcher ça, et il ne supporte pas que d'autres ne fassent pas comme lui.
C'est injuste, mais je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:21

En tout cas, j'ai bien aimé le scénario, sans me faire adhérer à Tony Stark (au contraire), ça se laisse bien lire, si le reste de la série est du même acabit, ça me rassure sur le contenu du prochain Icons, je ne passerai pas mon tour sur la série, ça me ferait chier d'acheter un mag et de ne pas lire un morceau, c'est ce que je faisais sur plusieurs mags à l'époque Semic (dès que les dessins me plaisaient pas ou les persos, je zappais, bon avec l'âge j'ai repris certaines histoires que j'avais zappé autrefois justement, mais Iron-Man a toujours été une série que je zappai régulièrement sauf quand les VCO apparaissaient dedans et surtout Tigra évidemment Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:11

Assez aimé. On comprend maintenant pourquoi dans SM il était contre l'enregistrement, et pour dans Illuminati. Et en prime une vraie baston de super héros (ça explose et ça se détruit de tous les côtés avec des personnages complètement démollis). Bref, on sentait le danger présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:24

Oui c'est vrai que ça ça restait un gros point noir dans la cohérence du perso de Stark. J'avais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu y fais penser, oui c'est plus clair. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Marvel Icons HS 10, Juin 2007 :Young Avengers & Runaways   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:57

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 2583

Citation :
La guerre civile gronde. Quel parti vont prendre les jeunes héros de l’univers Marvel ? Zeb Wells et Stefano Caselli orchestrent la rencontre entre les deux équipes les plus raffraîchissantes du moment : les Jeunes Vengeurs et les Fugitifs ! Une mini-série complète à ne pas manquer.

J'aime beaucoup, sauf certains dialogues très spaces... Bon les dessins ne seront clairement pas au goût de tout le monde, mais pour autant c'est le même dessinateur que celui de la série qui sortira d'ici quelques temps en VF : Avengers Initiative...

Sinon pour les Fugitifs, comprenez : Runaways, étant donnés qu'on a même pas encore eu le second volume de la série, attendez-vous dès maintenant à vous spoiler méchamment la g***** en beauté... What a Face Oui, obligés, on est clairement après le # 18 ici du second volume (l'édito de fin précise même : "après le # 21" !!!), alors forcément on compte plus les wagons de retard qu'on a en VF... What a Face
Spoiler:

Les Fugitifs se remettent doucement de cette épreuve...
Panini annonce à la fin en édito qu'on aura les 12 premiers épisodes de la saison 2 en Octobre !!!! (lol).
Cool, mieux vaut tard que jamais comme on dit, mais ce sera toujours pas suffisant pour rattraper le retard qu'on a sur la série ni même pour rattraper la chronologie de ce Marvel Icons Hors Série-ci... Mdr ! rire3
J'avais pas réalisé à ma lecture VO, qu'on allait être autant en retard en France sur la série... On a jamais que 21 épisodes de retard !!! Laughing
Octobre !... mdr !!! rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zenight
Secret member
Secret member
Zenight


Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:19

Personnelement, j'ai adoré les dessins...J'avais vraiment l'impression que les persos prenaient vie dans leurs cases...

bah comme j'adore les jeunes vengeurs, j'aime bie ouais...C'est juste dommage que Speed ne soit juste qu'un figrant =/
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:21

Il sert de nourrice à Bruiser, lol. Son rôle est important. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:31

L'histoire est bien sympa, dommage que le lecteur VF soit autant dans le cirage pour les Fugitifs. J'aime bien le perso de Xavin. J'espers qu'on va revoir Marvel Boy par la suite. C'est la première apparition de cette prison pour aliens?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:47

non, elle est déjà apparu dans la série Marvel Boy
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:41

J'ai beaucoup aimé ce numéro. L'histoire m'a bien plu et j'ai bien aimé les dessins. J'ai hate de lire d'autres mags avec les Runaways!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:56

Celui par Young ne va pas trop t"inspirer je pense, lol.
Sinon il faudra attendre Octobre, pour commencer de rattraper une partie du super retard qu'on a sur les Runaways.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:58

Ah bé si c'est du Young, je m'en passerai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:52

Très bonne surprise.

La loi commence à s'établir dans tout le pays et les Fugitifs en sont les témoins. Les JV décident alors d'aider ces ados et d'essayer de les convaincre de rejoindre la résistance.
Avec, oh grand meci, le retour de Noh-Varr!

Les JV prennent de plus en plus d'importance et sont entrés dans la cour des grands depuis CW. Chapeau pour eux.

L'histoire nous montre que le Shield ne recule devant rien pour faire respecter la loi, quitte à chercher de gros pourris (encore oui) qui finalement n'en font qu'à leur tête. pas mal d'humour entre certains persos, j'aimerai vraiment le revoir ensembles un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]
» Marvel Stars Hors-Série [Irrégulier]
» Marvel Universe Hors Série [Irrégulier]
» X-Men Hors Serie [Irrégulier]
» X-Men Hors Série (vol. 2) [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: