C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]

Aller en bas 
+30
SteF
Phénix76
Punispider
Carbones
Maximum
Dr Strange
Maiki-X
Zenight
Adinaieros
Beast
Mariposa Mental
Mythic
Ice
Tornade
Sunfire
Spiderboy
Geyser57
S*m*a*s*h
Metane
Feanor
Glocauer
Neault
Gng_nation
Ben Wawe
Fred le Mallrat
Laurent110
Arathorn X
Dax
Hyperion
Cyclope
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:23

Je me rappelle pas l'avoir vu pendant Onslaught. Je me souviens surtout l'avoir dans le titre FF quand Scott Lang faisait plus ou moins office de scientifique des FF et que Cassie était l'enfant de la série en remplacement de Franklin qui était devenu Psi-Lord.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:31

Il est dans le baxter building lorsque Onslaught se sert de Franklin pour attaquer le batiment et tous ses occupants avec des illusions.
J'avais beaucoup aimé cet épisode (avec Pacheco aux dessins)

Ensuite je crois qu'on le voit rentrer en latvérie avec Nathaniel Richards quand Fatalis s'est sacrifié avec les autres héros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:37

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 31314110

MARVEL ICONS HORS SÉRIE 23 : CAPTAIN AMERICA
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Un récit complet stupéfiant avec le nouveau Captain America/Bucky Barnes. Désormais, tout le monde sait qu'il a commis des crimes sous le nom du Soldat de l'Hiver et les autorités ont décidé de lui faire un procès. Cap en prison ? C'est à Ed Brubaker et Butch Guice d'en décider.
(Contient les épisodes US Captain America (V4) 611-615)
SORTIE LE 6 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:49

aaaah j'ai hate. Meme si je suis pas tres fan du style scenaristique du nouveau captain america
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:59

RainMakeR a écrit:
Meme si je suis pas tres fan du style scenaristique du nouveau captain america

C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:56

bah déjà j'ai du mal à reconnaitre bucky, par moment il est blond et fait vachement clone de steve.
Et puis le style d'histoire, un peu trop courte, pas assez developpé et toujours les mêmes ennemis. En fait c'est comme cap, à part les histoires des années 70, je le préfère dans les vengeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:08

Mythic a écrit:
Depuis quand Kristoff Vernard a ce look ? On dirait Steel.

J'ai eu ma réponse dans mes cadeaux de Noël. lol! Pour savoir, il faut lire la mini Spider Man/Fantastic Four
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyMar 27 Déc 2011 - 11:55

J'ai enfin lu Marvel Icons Hors Série sur le procès de Captain America. Brubaker s'intéresse aux conséquences des révélations de Zemo et fait entrer tout le casting de sa série dans une tornade. Finalement, en lisant ces numéros, je me suis rendu compte que le titre est désormais une série sur une "mini-équipe" bien rodée : autour de Bucky (devenu le personnage principal) gravitent Steve Rogers, Sharon Carter, Natasha Romanov et le Faucon. Chacun apparaît de manière substantielle à chaque épisode et bénéficie de son propre développement. Si Brubaker m'a toujours paru mal à l'aise dans sa gestion des groupes (sur Uncanny X-Men, sur Secret Avengers), c'est finalement quand il peut gérer une non-équipe qu'il est le meilleur sur plusieurs personnages.
Bref, ici, Bucky fait face à son passé. Le récit est, finalement, très classique et très maîtrisé. Si c'est bon et plaisant, ça n'a plus pour moi le goût de la surprise des premiers épisodes de Brubaker. Jusqu'au moment où Bucky devient Captain America (la fin du story-arc), la série était vraiment énorme et excellente ; maintenant, elle n'est pas mauvaise mais totalement sans surprise. Dommage.
Acuna et Guice sont bons, le deuxième étant malheureusement bénéficiaire de plusieurs encreurs qui nuisent à la cohérence graphique. L'histoire tient la route mais n'est pas ce que j'imaginais. Ni bonne, ni mauvaise, elle est classique dans le titre. J'espère un sursaut sur les nouvelles aventures du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:13

Ayez je l'ai lu et même si le recit est pas mal, l'histoire tombe quand même très vite à plat. C'est super court et le procès en lui même dure 5mn pas plus Sad

C'est dommage parce qu'on aurait pu avoir une bonne sequence flashback et surtout la défense ou l'attaque contre les superheros (à peine survolée) mais au final sin vient foutre le bordel et fait tout tomber à l'eau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:14

J'ai bien aimé également, c'est très plaisant à lire et même si on peu arguer qu'on atteint pas les sommets du début du long run de Brubaker ça reste l'un des meilleurs titres de Marvel sans aucune hésitation. Je vous rejoins sur la déception qu'est le procès en lui-même, finalement on le voit peu et la résolution du problème est vraiment "on a battu les méchants, tout est bien qui finit bien, on oublie et on redevient copains", avec heureusement un petit twist final bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:49

Je t'encourage à lire la suite qui est pas mal aussi.
Par contre c'est assez chaud de replacer ces evennements dans la continuite
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 16:05

Quand je vois ce que donne les gros events comme Fear Itself, je me dis que c'est vraiment pas plus mal que les auteurs préfèrent faire vivre leur vie à leur série quitte à créer quelques couacs dans la continuité. geek
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:01

c'est clair, mais le truc c'est que t'as l'impression que y'a 20 000 histoires/univers parallele pour chaque perso et que tout se passe en même temps.

Par contre ca serait bien que Marvel fasse tourner les scenaristes parce que Bendis il part en sucette là....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 EmptyVen 25 Mai 2012 - 11:43

RainMakeR a écrit:
c'est clair, mais le truc c'est que t'as l'impression que y'a 20 000 histoires/univers parallele pour chaque perso et que tout se passe en même temps.

Et encore pour Bucky ça va, regarde un peu Wolverine, Spider-Man, Cyclope, Iron Man (à l'époque où il était à la tête du SHIELD)...

RainMakeR a écrit:
Par contre ca serait bien que Marvel fasse tourner les scenaristes parce que Bendis il part en sucette là....

Bendis quitte les Vengeurs en septembre à la fin d'AvX et on ne sait pas encore qui lui succède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]   Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes Hors Série [Irrégulier]
» Marvel Stars Hors-Série [Irrégulier]
» Marvel Universe Hors Série [Irrégulier]
» X-Men Hors Serie [Irrégulier]
» X-Men Hors Série (vol. 2) [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: