| Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] | |
|
+30SteF Phénix76 Punispider Carbones Maximum Dr Strange Maiki-X Zenight Adinaieros Beast Mariposa Mental Mythic Ice Tornade Sunfire Spiderboy Geyser57 S*m*a*s*h Metane Feanor Glocauer Neault Gng_nation Ben Wawe Fred le Mallrat Laurent110 Arathorn X Dax Hyperion Cyclope 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Marvel Icons Hors Série Vol. 11 - aout 2007 Sam 14 Juil 2007 - 7:45 | |
| Civil War, encore et toujours ! Le Punisher se dresse entre les armées d'Iron Man et de Captain America. Frank Castle revient dans un récit complet imaginé par Matt Fraction et mis en peinture par Ariel Olivetti | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Lun 3 Sep 2007 - 9:08 | |
| franchement, j'ai été surpris par ce mag et de la bonne manière. Certains dialogues étaient un peu bizarres, surtout dans les premières pages, mais l'ensemble est de bonne facture et nous montre un Punisher en pleine guerre civile. Des comme ça, j'en veux encore! Il y a juste GW Briges queje trouve un peu trop costaud, je n'ai pas souvenir d'un tel gabarit dans les épisodes de Cable. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Mer 5 Sep 2007 - 10:21 | |
| Lu et beaucoup aimé, le Punisher est taré et on espere qu'il le restera! Par contre j'ai l'impression que les scènes qui se passent aussi dans Civil War 6 ne sont pas exactement représenté ici de la même façon, malheureusement je n'ai pas le magasine sous les yeux pour comparer. Le dernier épisode est le meilleur du magasine pour moi, on y retrouve à la fois de l'humour, du drame et de la nostalgie. J'espers qu'on aura la suite de cette série. | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Mer 5 Sep 2007 - 10:46 | |
| Je l'ai lu et ba... j'ai PAS du tout aimé | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Ven 7 Sep 2007 - 12:09 | |
| C'est sympa de revoir le Punisher côtoyer les héros du MU. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Sam 8 Sep 2007 - 8:43 | |
| Ceux qui l'ont lu ont-ils remarqué le personnage de BD franco-belge qui apparaît? | |
|
| |
| Sujet: Marvel Icons Hors-Série 12 - Janvier 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 20:17 | |
| MARVEL ICONS HS 12 irrégulier, 144 pages. Le Punisher revient dans un deuxième MIHS et sous le crayon de Matt Fraction et Ariel Olivetti. L'aventure Civil War a vu la disparition de Captain America, mais le justicier pense qu'il peut reprendre le flambeau et poursuivre la mission de la Légende Vivante. Qui sait ? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Jeu 10 Jan 2008 - 21:45 | |
| Il était effectivement pressenti un petit moment comme un éventuel successeur. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Sam 19 Jan 2008 - 18:44 | |
| Je l'ai acheté et j'en suis très content , très bon numero, bons dessins , bon scenario : - Spoiler:
L'histoire du costume ne dure pas du tout .
| |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Dim 20 Jan 2008 - 5:42 | |
| Je l'ai aussi acheter. j'adore cette façon de dessiner et de travail les images. - Spoiler:
Sur un plan strictement scenaristique sa va bientot chauffer grave entre Rampage et Pupu. Mais surtout je n'avais pas compris jusqu'a la derniere pages que les gens etait sous l'influence des rayons H. lorsque j'ai vue le generateur la premiere fois,je me suis dit que les mechant s'etait equiper d'une centrale nucleaire et j'ai absolument pas penser a un quelconque alterateur de comportement.
Maximum, la fin du magazine laisse presager un autre utilisation du costume etant donner la façon dont il regarde le costume et aussi parce qu'on en a le spreview en VO sur le forum.
| |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Dim 20 Jan 2008 - 9:12 | |
| J'ai commencé à le feuilletter ça a l'air très bon. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Mer 23 Jan 2008 - 13:49 | |
| Un bon comic, j'ai beaucoup aimé. Et comme Carbones, - Spoiler:
je n'ai compris qu'à la fin que ça générait des ondes qui changent le comportement, car on parle d'onde H, alors j'ai pensé à bombe H et du coup à une centrale nucléaire.
Et c'est clair qu'on a maintenant une confrontation qu'on attend tous, et ça va mal finir je parie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Mer 30 Jan 2008 - 15:37 | |
| Lu et apprécié mais pas transcendé, j'esperais un peu mieux de tant plébicité Matt Fraction. Finalement le costume étoilé ne dure vraiment pas, en tout le Punisher l'aura porté une journée lol Les dessins j'ai du mal, peut-être qu'avec une autre colorisation ça passerait mieux... Je prendrais quand même la suite, j'ai envi de voir le Pupu cogner des vilains de seconde zone! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Spider Man Hors Série #25 Ven 8 Fév 2008 - 11:59 | |
| Trois nouvelles aventures complètes de Spider-Man, signées Matt Fraction, Salvador Larroca, Peter David, Ronan Cliquet, Sean McKeever et Colleen Doran, avec en invités d'honneur l'Homme Sable (dont vous découvrirez les origines) et la Chatte Noire ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Ven 8 Fév 2008 - 12:01 | |
| La cover est un peu spéciale et fait un peu "Marvel Kids", mais le menu a l'air alléchant quand même... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Ven 8 Fév 2008 - 12:28 | |
| petit publicité mensongère, il n'y a pas de Chatte Noire dans numero Sensational Spider Man Annual #1 : - Spoiler:
J'ai trouvé cet épisode très interessant, Matt Fraction arrive à écrire de matière très juste les doutes et les tourments de MJ et Peter et j'ai vraiment apprécier les pages flashback de Larroca, il a utilisé un style rétro qui me fait penser à du Tim Sale et du Romita Sr, ceux situé à l'époque moderne sont moins réussi à mon gout.
Friendly Neighborhood Spider Man #1 : - Spoiler:
PAD nous raconte la jeunesse de l'Homme-Sable et nous permet de comprendre comment William Baker est devenu ce qu'il est et je trouve que ça explique même pourquoi il s'est redempté à une époque et comment il a pu devenir membre réserviste des vengeurs
Spider Man Family #1 - Spoiler:
Tiré de l'anthologie Spider Man Family, on a droit à une épisode tiré du passé de Spider Man, à l'époque où SM portait le symbiote et où celui-ci agissait tout seul. épisode sympathique au final où le symbiote arrive à battre l'homme-sable (encore lui) de manière assez suprenant pour l'époque (j'en connais un ou deux qui vont raler)
Friendly Neighborhood Spider Man #1 : - Spoiler:
court épisode très touchant et très poignant qui me fait penser à la Petite Marchande d'Alumettes
| |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Dim 10 Fév 2008 - 10:27 | |
| Je suis du même avis que Mythic sur ce numero : Sensational Spider-Man Annual 1 : - Spoiler:
Très beaux dessins de Larroca , autant dans les flashbacks que dans l'histoire actuel , sauf pour la tête de Peter qui est vraiment moche sur la premiere image . Je trouve , sinon , l'histoire très bien, avoir ressortit Lamont qui était un bon personnage . Par contre je n'ai aucun souvenir de Brady O'brien .
Friendly Neighborhood Spider-Man Annual 1 : - Spoiler:
Les origines de l'Homme-Sable respectent le personnage et respectent la continuité .
Spider-Man Family 1 : - Spoiler:
Bon épisode , même si j'aurais préféré un dessinateur un peu plus sombre et réaliste , parce que celui-ci faisait un peu Kids .
Friendly Neighborhood Annual 1 : ça se laisse lire , mais sans plus | |
|
| |
Punispider New member
Age : 42 Localisation : Thionville Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Mer 20 Fév 2008 - 16:13 | |
| Sensational Spider-Man Annual 1 - Spoiler:
J'ai plutôt adoré cette histoire. Le mélange flash-back avec les scènes de nos jours était bien pensé et larroca pour une fois était plutôt bon.
Le reste m'a laissé indifférent. | |
|
| |
| Sujet: Marvel Icons Hors-Série 13: New Warriors - avril 2008 Dim 13 Avr 2008 - 16:36 | |
| MARVEL ICONS HS 13 irrégulier, 144 pages Les New Warriors réapparaissent après la tragédie de Stamford qui a déclenché la guerre civile. Qui fait partie de l'équipe aujourd'hui ? Vous le saurez en lisant ce numéro accueillant leur première aventure complète réalisée par Kevin Grevioux et Paco Medina. Parution le 16 avril. Je vais sans doute me laisser tenter, si c'est vraiment pas terrible j'accuserai la cover qui est vraiment terrible | |
|
| |
Phénix76 Young member
Age : 36 Localisation : rouen, prés de chez moi Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Dim 13 Avr 2008 - 17:44 | |
| y'aura qui dedans lol sa dependra si je l'achete ou pas.. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Dim 13 Avr 2008 - 17:50 | |
| c'est la nouvelle série New Warriors avec des nouveaux persos qu'on connait pas mais qu'on connait déjà en faite ... | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Dim 13 Avr 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Dim 13 Avr 2008 - 20:39 | |
| - Spoiler:
T'as tous les persos et leurs identités sur ce topic en spoiler. Si tu veux savoir, suis le lien. | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Dim 13 Avr 2008 - 21:08 | |
| Haaa merci!!! je savais que deux de ses personnages y étais lol | |
|
| |
Phénix76 Young member
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] Jeu 17 Avr 2008 - 21:23 | |
| pour ma part je trouve la covers vraiment laide... - Spoiler:
Sinon j'ai bien aimer ils sont tous d'anciens mutants... j'aurais préférer qui y' est un mélange d'autre personne que l'on entend plus parlé actuellement...
On retrouve donc Jubilée, Bec, Angel, Tatoo, et compagnie.. pour un Night Trasher, pour le moins prévisible.. Autre point qui m'a amusé c'est la superbe avancé technologique.. lol
Sinon je vois pas quoi dire d'autre, j'ai bien aimer, y' a de l'action etc etc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] | |
| |
|
| |
| Marvel Icons Hors Serie [Irrégulier] | |
|