C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Civil War [Mensuel]

Aller en bas 
+31
Laurent110
Archangel
Blaze j
Adinaieros
Ice
Jaeger
Raccoon
Piotr
Dave85
Dog Boy
Marvel
Mariposa Mental
Metane
MoonBird
Spider-78
Ben Wawe
Miss Strange
Wither
Psygambit
Mythic
Zenight
Spiderboy
Feanor
Geyser57
Glocauer
Maiki-X
Cyclope
Fred le Mallrat
Hyperion
Arathorn X
Sunfire
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:52

Pas de probleme!!!! bien
Revenir en haut Aller en bas
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy


Age : 44
Localisation : Valenton
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:27

deuxiéme volet qui est un morceau d'antologie pour le coup de théatre final ou "comment se mettre bien dans la merde".
la série frontline est plus intéressante que je ne le pensais, par contre, je pense que Speedy ferait mieux de faire profil bas. Je pense qu'il mérite quand même les reproches qu'on lui a fait : bien sur, il n'a pas tué les mômes de l'école, mais si il n'avait pas chercher à faire du fric en pourchassant des vilains pour une émission de télé, il n'y aurait pas eu d'accident.
Si Nitro avait été pourchassé par des professionnels, ils se seraient assurés qu'il n'y avait de risques aussi grands.
Comment ne peut on pas être en colére quand on voit une bande de branleurs s'muser à jouer aux héros et ne pas assumer ensuite quand ils ont merdé.
bon aprés, c'est vrai que ça me soule de voir Speedy en prendre plein la gueule, mais bon...
"cellule dormante" a l'air d'être intéressante...on dirait que Namor n'est pas resté inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:50

En tout cas j'ai trouvé ce n° très bon (je l'ai en vo )et je trouve mcniven vraiment bon .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:32

Pas mal de Vengeurs ont fait autant de conneries sinon pire... cpasmafote

Et je pense pas du tout que Speedball aie fait des émissions de télé réalité pour le fric non, à la limite pour la célébrité ça oui, mais pour le fric c'était pas le genre du perso... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2007 - 20:08

Fatiguant aussi de voir tout le monde dire que les New Warriors sont des branleurs. Ils ont quand même plus d'expérience et de "trophées" que Force Works, Young Avengers, Fantastic Force, Champions ou bien d'autres groupes reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy


Age : 44
Localisation : Valenton
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyDim 8 Avr 2007 - 21:25

étant fan des Warriors à la période Bagley, je suis tout aussi énervé de voir ce qu'on en a fait, mais il se trouve que les scénaristes ont décidé d'en faire des blaireaux donc on continue avec ça.

Concernant Speedball, c'est vrai que d'autres Vengeurs ont peut-être fait ce genre de conneries mais ils ont une reconnaissance officielle et assument donc leurs fautes, ils sont pénalement responsables.
Speedball (que ce soit pour le fric ou pour la célébrité) est tout aussi responsable de cette intervention, le fait qu'il ne soit pas officiellement reconnu aggrave son cas.
Pour moi, il a une responsabilité dans la mort des enfants victime de Nitro...
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:34

j'ai trop adore mais c'est qui au juste l'homme a la fin parseque enfin il ressemble un peu a namor! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:37

Un Atlante, donc un membre du peuple de Namor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:41

il me semble qu'on le revoit dans Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:43

Oui Frontline sur les Atlantes et la série Wolverine CW sont étroitement liés.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:53

ah d'accord c'est pour ça qu'il adore les poissons ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:59

Je me suis permis de le dire, parce qu'avec la couleur de peau bleu du mec déjà on peut deviner ou être aiguillé seul ; mais sinon Christian Grasse le dit dans son édito de fin, donc même les lecteurs VF le savent à présent, s'ils l'ont lus forcément. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:19

Hyperion a écrit:
Un Atlante, donc un membre du peuple de Namor.

Je suppose que la nom de cettze histoire: "Cellule Dormante", fait référance à des agents dormants de Namor infiltrés sur la surface?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:31

Tout à fait, enfin au fait que sous leur déguisement, gràce à une injection, ils redviennent atlante, alors qu'ils menaient pour certains depuis des années des vies d'humains infiltrés et amnésiques je pense (le signal marche par une sorte d'hypnotisme, enfin ici le premier : "l'appel" d'un poisson, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy


Age : 44
Localisation : Valenton
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:57

C'est vraiment une idée trés interéssante cette histoire de cellule dormante...ça me rappelle un peu les épisodes concernant Black Panther lorsqu'on découvre qu'il espionne depuis des années les Avengers.
Là, on découvre que Namor (je pense), a investit les états-unis depuis des années - il a renoncé à une attaque frontale pour une approche plus subtile. Même si le terme "cellule dormante" fait penser à une approche teroriste...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:04

Pareil Dog Boy, j'avais pensé à cette histoire avec BP quand j'avais lu l'histoire en VO, et Wawe aussi il me semble. Wink
C'est le même rapport, une armée secrête infiltréé... Bah vu les moeurs militaires des Etats-Unis, ils auraient tord de se priver, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy


Age : 44
Localisation : Valenton
Date d'inscription : 07/03/2007

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:17

c'est clair,mais ce qui est intéressant c'est que cette histoire est vraiment crédible / réelle...ça colle vraiment à la réalité et au perso de Namor.
Bon j'arréte de m'emballer mais pour une fois qu'on a une idée original, c'est important de la souligner.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:18

c est un truc qui revient souvent en temps de guerre, les agents dormants ...
Sinon on a revu ca recemment ou des agents dormants sovietiques devait extraire Bucky/winter soldier lors de son echapée americaine....
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: a   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:21

Je trouve assez intéressant que mis à part Civil War X-Men avec les 4 "anciens" le concept ne les touche que plutôt moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 14:34

En meme temps:
-ils sont deja enregistrés
-ils sont plus tres nombreux
-ils sont surveillés
-personne les a trop soutenu
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:53

je n'ai qu'un mot à dire: merci. :'-)

La grande classe, ce Civil War.
Cap qui démollit les capekillers dans l'héliporteur, puis qui saute sur un avion, mon dieu, c'est jouissif.
De très très bon dessins, on voudrait le voir plus souvent.
On sent que ça va tout changer.

L'histoire avec speedball est intéressante également (tiens, ils ont pas traduit par rocket ici? Very Happy). On sent qu'il va être le bouc émissaire de la société, et qu'il va sacrément déguster. On le plaint à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:05

Civil War #2.

Civil War [Mensuel] - Page 5 Civilwar2variantsmallea1

Civil War #2.
Spoiler:


Civil War : Frontline #2 & #3 : The Accused.
Spoiler:

Civil War #3 : The Sleeper Cell.
Spoiler:

Au final, ça donne donc un Civil War sympa' mais sans plus. Je l'ai dis, je suis un peu déçu de la rapidité de cette saga, même si les scènes d'action sont intéressantes et même si ça donne un bon coup de fouet à l'univers Marvel. Frontline est éminemment intéressant, par contre, et globalement le tout se laisse bien lire, même si j'ai quelques réserves. Par contre, j'ai eu la couverture de Turner, et c'est vraiment pas top même si il a déjà fait pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:23

Encore une fois j etais un peu comme toi, et j aurai préféré qu on voit venir l act avant en subplot, ce qui aurait permi l evolution des idees...
Mais en fait la rapidité, le fait de se bastonner avant de reflechir (tres superheros) sera aussi partie prenante de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:37

les dessins de McNiven se sont beaucoup arrangé avecle temps la preuve avec la saga Civil War
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:38

Peut-être, mais n'empêche que pour le moment, à la lecture, ça passe quand même un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» House of M [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: