C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Civil War [Mensuel]

Aller en bas 
+31
Laurent110
Archangel
Blaze j
Adinaieros
Ice
Jaeger
Raccoon
Piotr
Dave85
Dog Boy
Marvel
Mariposa Mental
Metane
MoonBird
Spider-78
Ben Wawe
Miss Strange
Wither
Psygambit
Mythic
Zenight
Spiderboy
Feanor
Geyser57
Glocauer
Maiki-X
Cyclope
Fred le Mallrat
Hyperion
Arathorn X
Sunfire
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:11

moi je ne comprend pas pourquoi spider-man a un costume noir et stark qui dit qu'il lui reste encore plus de 50 projets a faire si sa va de pire en pîre on est mal barré.et puis le denouement est arrivé trop vite a mon gout on nous fait une bataille de deux secondes apres il abandonne et apres paf des jours apres.

et puis c'est vrai que speedball ne ressemble pas au vrai dans cette histoire,comment il parle a l'homme en prison,et puis son caractère le speedball d'avnt aurait été super choqué par l'accident et aurait sombré dans la déprime alors que la il devient limite méchant
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 2 Sep 2007 - 19:39

Cyclope a écrit:
et puis c'est vrai que speedball ne ressemble pas au vrai dans cette histoire,comment il parle a l'homme en prison,et puis son caractère le speedball d'avnt aurait été super choqué par l'accident et aurait sombré dans la déprime alors que la il devient limite méchant

Je pense qu'il est affecté par la mort de la fille mais qu'il fait en sorte de ne pas laisser transparaitre ses émotions.
Le fait qu'il adopte un costume de 612 épines pour les 612 morts de Stampford montre qu'il souffre, je pense qu'il se sent coupable et qu'il décide de se punir en portant ce costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:13

On voit Goldbug dans le CW sur heroes for hire.

Sinon tjrs aussi bon, la tension monte vraiment avant l'ultime clash entre les deux factions. et la dernière réplique de Cap, ça déchire cheers
Et le tout avec les héros présents dans Front Line! Mais Battlestar est-il finalement guéri?
Mais avec un peu de logique, et même sans s'être renseigné sur la VO, on sait déjà qui va gagner. D'ailleurs, le camp a déjà gagné depuis le numéro 1...

Et j'ai hate de voir ce que vont donner les Champions, Artemis et Hepaistos ont l'air cool!

FL continue, et on apprend que les pouvoirs de Robbie dégénèrent et sont capables d'annuler en partie ceux des autres (cf miss hulk).
J'espère qu'on aura une réponse surle comportement d'Osborn: est-ce le shield qui l'a forcé à faire ça?

Bref, tjrs un mag de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:45

Ho l'arnaque! Où c'est qu'il est le vrai méchant de l'histoire qui doit normalement pointer son nez à la fin et alors tous le monde qui se tapait dessus s'allie pour lui faire sa fête?

Bon plus sérieusement je l'ai lu et je suis mitigé: ça y est, la baston finale annoncée a enfin commencé! Et puis ben pif paf pouf vite commencée vite fini, comme y'a trop de monde on ne peut pas s'attarder vraiment longtemps sur chacun, du coup Clore est défait en deux cases (heureusement y'aura une "version longue" de ce combat dans BP) et Cap décide de se rendre parce qu'ils font plus de mal que de bien... une idée que j'avais trouvé sur le papier très interressante l'année dernière et en lisant je me rend finalement compte pourquoi ça avait déplu à tant de personnes: c'est super mal amené, on ne ressent presqu'aucune émotion! A croire que c'est Bendis qui a aidé Millar à écrit la mini. Heureusement que la suite des évènements s'avèrent interressante. C'est pas totalement mauvais mais on est déçu parce qu'on s'attendait à mieux!
Pour Speedball là les fans du personnage seront déçus, les autres comme moins regardent tout ça d'un air scèptique, là encore le concept est interressant mais ça fait quand même bizarre de voir en image cet homme s'infliger de tels souffrances, on se demende comment il va faire pour vivre comme a tout les jours.

En gros, un final un peu décevant pour une histoire pourtant passionnante qui réussit tout de même son pari: changer la donne dans le Marvel Universe!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:59

Civil War 7.

Civil War [Mensuel] - Page 10 2113

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:05

La saga se termine un peu en queue de poisson, et laisse entrevoir le futur univers Marvel pour les 2 ans à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger
New member
New member
Jaeger


Age : 34
Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) )
Date d'inscription : 15/05/2007

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:07

Citation :
En gros, un final un peu décevant pour une histoire pourtant passionnante qui réussit tout de même son pari: changer la donne dans le Marvel Universe!

Un peu???? Moi qui pensait voir un des heros de lunivers marvel mourrir sur le champ de bataille....
On a juste eu droit a une prise de conscience de captain america en deux cases... sans aucunes emotions.....
Je mattendais a mieux enfin a tout sauf ça :p



Sinon pour le cas Baldwin.
Je ne comprends pas pourquoi il devient maso du jour au lendemain( la tentative dassassinat? sa conscience?)! Mais sinon son nouveau design est pas mal du tout! Mais bon le truc des 612 pointes, ça me fait rire et lui donne un coté grotesque.
Mais il reste classe dans son costume, cest deja ça


Cest lepisode civil war le plus mauvais a mon gout! non plutot le moins bon. Dommage car cetait la conclusion....
Bon maintenant esperons que lavenir de lunivers marvel soit pas mal!!


PS: je suis de retour apres une longue absence et que veut dire BP?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 9:45

Je suis assez d'accord, ce dernier numéro est sans doute le plus fade
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:04

Jaeger a écrit:

PS: je suis de retour apres une longue absence et que veut dire BP?

Bon retour. Wink
BP = Black Panther (la Panthère Noire, T'Challa).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 13:22

le sentiment que j'ai eu à la lecture de ce dernier numéro de civil war c'est que le final est bâclé, trop vite achevé. je m'attendais à quelque chose de plus terrible, à la hauteur de l'événement, ce qui ne fut pas le cas.
en fait, au final civil war donne l'impression de n'être qu'un prologue à ce qui va arriver ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:15

Punispider a écrit:

en fait, au final civil war donne l'impression de n'être qu'un prologue à ce qui va arriver ensuite...
En gros je pense que c'est cela l'idée Punispider !
comme tout le monde tu pense que le combat etait pitoyable
un petard mouiller dans une arriere court deserte.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:15

En même temps d habitude on se plaint que ca ne change rien au futur..
Là c est plus introductif... de toute facon on a un peu l impression que chaque "saga" (Secret War,HOM, CW mais aussi disassembled ou autres ) va vers un meme point... surement un truc qui remettra l univers Marvel dans l etat initial et verra le depart ed Marvel des Bendis, Millar ou JMS... et la prise de pouvoirs d autres (Brubaker, Slott, Loeb..)
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:52

graphiquement tjrs au top, et nou savons là droit à la grosse bataille d'une super production où chaque groupe souhaite arracher la victoire àtout pris, où enfin chaque héros fait ressortir son côté égoïste pour prouver son droit face aux abrutis d'en face. La fin annonce un univers enfin passionnant (pas trop tot) et cohérent, plus sombre et plus réaliste.

Ici, pas besoin d'une "nouvelle terre" sortie de nulle part pour changer le statut quo.
Marvel ridiculise donc sans problème avec son civil war, l'infinite crisis idiot de DC. En espérant juste qu'il ne revienne pas en arrière avec son "invasion" qui va arriver.

Front Line: nous arrivons à la fin de la descente en enfers d'un homme rongé par le remord et la douleur avec la mort d'un héros et l'apparitiond 'un nouveau. Vivement Thunderbolts.

j'ai hâte de lire toutes les répercussions!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:03

J'ai rerelus civil War pour la 3iem fois et je trouve sa toujour bien lol mais par contre l'histoire assé banal... par contre les dessins sont superbe et sa ma permis de connaitre -meme brievement- des personnage jusqu'alors inconnu... et de voir surtout les conséquence que sa va donner dasn l'unnivers Marvel... sa donne envis...
Revenir en haut Aller en bas
cedric.fontaine
All new member
All new member



Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2010

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Civil War   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:15

Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum (donc pas taper si vous trouvez ma question débile :-)).

J'ai commencé à lire cette série. J'ai les 3 premiers tomes (+ ou - 300 pages par tome) et je recherche les 4 derniers. Le hic c'est que je ne les trouve nul part ou alors ils font 48 pages.....

Donc j'ai 2 questions: - Est-ce intéressant d'avoir ces maxi tomes ou alors je peux me contenter des tomes de 48 pages sans rien perdre de l'histoire?
- Dans le cas où vous me conseillez les maxi tomes, où les acheter?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:26

Bonjour Cedric, j'ai fusionné ton message avec celui sur les Civil War sortis en kiosque. Ces sept numéros reprennent l'intégralité de la maxi-série Civil War ainsi qu'une partie de la mini-série Civil War Frontline (l'intrigue centrée sur Speedball). Le premier Marvel Deluxe reprend les sept épisodes de Civil War et ceux de la série New Avengers qui y sont liés mais pas les segments Frontline me semble-t-il (ce qui est complètement idiot, mais si je me trompe qu'on me corrige). A toi de voir sous quel format tu veux lire cette saga suivant le prix que coûtent les quatre numéros qui te manquent! On parle des Deluxe ici: https://hyp88.actifforum.com/univers-marvel-f7/civil-war-marvel-deluxe-t5068.htm?highlight=civil+war
Et n'oublie pas d'aller te présenter à la Réception!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» House of M [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: