C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Civil War [Mensuel]

Aller en bas 
+31
Laurent110
Archangel
Blaze j
Adinaieros
Ice
Jaeger
Raccoon
Piotr
Dave85
Dog Boy
Marvel
Mariposa Mental
Metane
MoonBird
Spider-78
Ben Wawe
Miss Strange
Wither
Psygambit
Mythic
Zenight
Spiderboy
Feanor
Geyser57
Glocauer
Maiki-X
Cyclope
Fred le Mallrat
Hyperion
Arathorn X
Sunfire
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptySam 14 Juil 2007 - 9:12

Waouh j'adore la variant ! lovelove
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:03

Civil War 5.

Civil War [Mensuel] - Page 9 2040

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:23

Marvel gere son event de façon disloquée Ils n'arrivent plus à retrouver la cohesion éditoriale d'un AOA. Trop de titres sont concernés et les éléments ne s'emboitent pas forcement, il faudrait un handbook de mi parcours pour aprecier au bout du compte.

FF,Wolverine,Frontline (speedball et embedded),Xfactor,Cap Am au summum
Iron Man vraiment exellent ce relaunch

Amazing,Cw-Xmen,Cw à la traine presque poussif

NA tres irregulier (Cage était génial)

La mini Runaways et Young Avengers tres sympa à lire mais un peu trop teens à mon gout.

moi c'est le punisher que j'attend avec impatience ça va forcement virer rouge sang cette mascarade et il me tarde aussi de voir perir d'autre grand nom du crime organisé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:04

A part le cas Tigra cet épisode est vraiment très bon et les raisons pour lesquels Pupu rejoint les Secret Avengers ne me paraissent pas "out of character".
Les malheurs de Speedball continuent même si ce mois-ci on a pas grand chose à se mettre sous la dent, ce qui pour une fois n'est pas le cas pour Cellule Dormante où ça bouge enfin un peu... Par contre ça m'a bien fait rire le "Les Etats-Unis sont un peu aussi notre pays" de la part des héros européens.
Outre l'erreur "Susan Strom/Tornade" on a aussi l'ambassadeur atlante qui parle de la mort "du cousin de Namor"...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2007 - 2:42

Ca fait quand même beaucoup d'erreurs sur UN magazine... La qualité baisse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:12

Je l'ai acheté. J'ai pris la magnifique variante cover de Turner. ^^
J'ai beaucoup aimé, surtout l'épisode de Civil War, j'ai vraiment hate de lire le dénouement et de voir l'affrontement final.

Spoiler:


Les épisodes sur Speedball et les Atantes sont pas mal aussi mais je suis plus emballé par l'épisode de Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:00

Aussitôt lu, aussitôt chroniqué pour bien commencer les vacances après avoir vu des voitures se transformer en robots pour se taper dessus.

Civil War 6


Civil War [Mensuel] - Page 9 2078

Spoiler:

Au final, et bien un magazine dans la lignée des autres : je n'accroche toujours à la mini-série principale, la seconde partie de Frontline ne m'intéresse pas, et cette fois-ci le passage sur Robbie ne me plaît pas. Cette histoire ne tient vraiment pas ce qu'elle avançait et ce qu'on en disait dans les critiques VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:03

En septembre tu verras que la precipitation, l enchainement irreflechi est partie du recit....
Spoiler:
Voila pourquoi tout va si vite
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:08

Vraiment pas sûr que Millar ait prévu ça dès le départ : même si l'escalade stupide est sûrement ce qu'il voulait montrer, je reste persuadé qu'il se loupe joyeusement sur plusieurs parties de son récit (au hasard : le rythme lent pour sauter sur tous les événements importants, les personnages aux comportements quasi incompréhensibles, une absence d'explication pour leurs agissements, des splash pages trop présentes, etc., etc.).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:55

je parlais que de la rapidité des evenements....
le reste...
Millar n est pas irreprochable ... (j aimais pas ces swamp thing et Trouble ni le millarverse)
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:57

je trouve que l'introduction des camps d'entrainement de super heros a été super mal presentée.... les camps arrivent dans l'histoire comme un cheveu sur la soupe... et on ne les a encore vu dans aucune autre serie que Civil War... bref a moins que j'ai raté un episode important, il s'agit d'un point BACLé de civil War ... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:17

ben non
c est la 1ere fois qu on en aprle et ca presente certains persos....
En meme temps, on dit tout le long que les heros inexperimenté seront entrainé et dans Tbolts on parle de l initiative des 50 etats...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Civil War 7, septembre 2007   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 18:04

Civil War [Mensuel] - Page 9 2113

CIVIL WAR 7

Également disponible en édition variant L'armée de Captain America affronte celle d'Iron Man dans un ultime combat qui déterminera l'avenir de l'univers Marvel ! Et suite des péripéties de Robbie Baldwin ! Millar, McNiven, Jenkins et Lieber sont aux commandes. Parution le 1 septembre!


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 21:36

Arathorn tu t'es loupé, tu as mis en titre du topic: Civil War, Aout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:23

Oui merci de me l'avoir signalé, là c'est corrigé. Ca doit être mon impatience d'être en septembre qui m'a fait écrire ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 22:26

Marre des vacances ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptySam 11 Aoû 2007 - 10:53

Lu et bien aimé. C'est vrai que ça va très vite mais comme Fred pour moi ça fait parti de Civil War. On nous présente déjà ce qui nous attend ensuite: les camps d'entrainement, etc... notament une équipe qu'il faudra surveiller de près: les Champions de Californie Very Happy La scène entre Namor et Sue m'a bien fait trippé et le Punisher nous montre combien il peut être taré lorsqu'il tue le Pillard (qui ça???) et Goldbug (wuh???) qui voulaient juste rejoindre Cap. Les dernières pages sont terribles, surtout la toute dernière avec Cap.
Le Frontline sur Robbie est toujours aussi sympathique et celui sur la cellule dormante semble enfin apporter quelque chose. Mais qui est ce mystérieux commanditaire? Sans consulter la VO j'ai ma petite idée...
Encore un numéro et c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:31

toujours aussi excellent sur tous les points de vue

la mise en scène nous prouve une fois de plus qu'on se trouve avec un comic pour adulte: la traque de spidey est tout bonnement géniale.

Il y a juste le "tornade" qui gène, mais bon. Il faut croire que les traducteurs ne lisent pas l'ensemble du comic avant de le traduire.
En ce qui concerne tigra, rien de bien compliqué: dans CW 4, Tony explique qu'ils ont perdu pas mal de supporters. Elle a donc quitté les pro pour aller chez cap et être une taupe.

Les déboires de Speedball continue avec un épisode assez poignant sur son agonie.
Quant à cellule dormante, cela se passe-t-il avant ou après l'attaque sur ben urich? Et où est donc la jla française? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:22

Oui mais l'élipse où on la voit d'un camp à un autre en deux épisodes est pas très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Archangel
All new member
All new member
Archangel


Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 16/08/2007

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:43

Argh, vivement le 1 Septembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:44

Salut, présente toi dans la section prévue pour cela du forum : https://hyp88.actifforum.com/Accueil-c4/Bienvenue-f1.htm et crée ton topic de présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:14

Enfin lu! J'ai beaucoup apprécié ce denouement! Dans l'ensemble, j'ai bien aimé la vague Civil War.
La suite s'annonce riche en changement, j'ai hâte de lire ce que ça va donner!

J'ai acheté le mag avec la variant cover de Michal Turner, je la trouve vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 13:28

je l'ai lu aussi, le final me fait un peu froid dans le dos étant donné toutes les conséquences que ça implique.

par contre, j'ai pas du tout aimé la fin de l'histoire sur Speedball, je l'ai trouvé totalement out of character
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:17

Mythic a écrit:
je l'ai lu aussi, le final me fait un peu froid dans le dos étant donné toutes les conséquences que ça implique.

C'est justement ça que je trouve intéréssant. ^^ J'étais contre le recensement et tout ce qu'il impliquait mais maintenant que le camp de Stark a gagné, je suis impatient de voir ce que ça va donner!

Mythic a écrit:
par contre, j'ai pas du tout aimé la fin de l'histoire sur Speedball, je l'ai trouvé totalement out of character

C'est une fin plutôt étonnante, mais ne connaissant pas suffisamment le personnage, je ne serai pas dire si c'est out of character.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:49

Maiki-X a écrit:
Mythic a écrit:
je l'ai lu aussi, le final me fait un peu froid dans le dos étant donné toutes les conséquences que ça implique.

C'est justement ça que je trouve intéréssant. ^^ J'étais contre le recensement et tout ce qu'il impliquait mais maintenant que le camp de Stark a gagné, je suis impatient de voir ce que ça va donner!
je ne dis pas que c'est ininteressant, bien au contraire, c'est simplement le comportement de Stark qui me déplait et que que les raisons pour lesquels Cap me déçoivent un peu, même si elles correspondent parfaitement aux personnages

Maiki-X a écrit:
Mythic a écrit:
par contre, j'ai pas du tout aimé la fin de l'histoire sur Speedball, je l'ai trouvé totalement out of character

C'est une fin plutôt étonnante, mais ne connaissant pas suffisamment le personnage, je ne serai pas dire si c'est out of character.
si tu compares le début et la fin de l'histoire, il y a une énorme différence dans le comportement de Robbie, et c'est pas uniquement à cause de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» House of M [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: