C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Civil War [Mensuel]

Aller en bas 
+31
Laurent110
Archangel
Blaze j
Adinaieros
Ice
Jaeger
Raccoon
Piotr
Dave85
Dog Boy
Marvel
Mariposa Mental
Metane
MoonBird
Spider-78
Ben Wawe
Miss Strange
Wither
Psygambit
Mythic
Zenight
Spiderboy
Feanor
Geyser57
Glocauer
Maiki-X
Cyclope
Fred le Mallrat
Hyperion
Arathorn X
Sunfire
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:43

J'ai beaucoup aimé... enfin surtout le 1er épisode, l'épisode de Frontline je l'ai pas trouvé super (pas mal mais pas super ^^).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:21

Je viens de le lire, beaucoup aimé mais... qu'est-ce que c'est court!!! Je trouve ça bizzarre qu'ils n'aient pas mis tout CW Frontline dedans! Visiblement certains one-shot y seront itnégrés par la suite, le nombre de page va donc varié?
Pour ceux que le nouveau statu des New Warriors surprends c'est normal, ça a été introduit dans une mini inédite en France.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:32

Maiki-X a écrit:

Spoiler:

C'est Namorita, la fille de Namora. Y a une petite différence. Wink

Spoiler:

Pareil qu'Arathorn j'ai trouvé ça très court et comme je l'ai déjà dit la finesse du magazine me laisse pantois, y avait moyen de complèter le mag largement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 15:13

Hyperion a écrit:
C'est Namorita, la fille de Namora. Y a une petite différence.
Tu as raison, j'avais pas fait attention. En tout cas, je preferais son ancien look...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:01

Son dernier look date du fameux Young... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:03

Civil War 1.

Civil War [Mensuel] - Page 3 1849

Civil War 1.
Un peu déçu.
Même si le début est intéressant, même si le pitch de départ est sympa' et qu'il y a quelques bonnes scènes, tout est un rien rapide, quand même. Tout va très, très vite, et c'est un peu dommage parce que certaines choses auraient pu être plus recherchées, comme la première discussion Cap'/Iron Man à Stamford et ce genre de choses. C'est un peu dommage, oui, mais il n'empêche qu'il y a de bons moments.
Civil War commence donc sur un drame et il est bien montré. Les New Warriors sont montrés comme des sortes d'amateurs, et si c'est dommage de faire ça vu que ce sont quand même pas des branques, le contexte passe bien. Ils veulent faire de l'audimat, du chiffre, et ça fait écho à certaines pratiques de stars qui cherchent aussi le truc pour faire la une. Donc ça c'est pas mal même si c'est dommage de faire passer de tels personnages pour des branques.
Le reste s'enchaîne donc, et un peu rapidement. Beaucoup de choses sont seulement survolées, et si les idées sont bonnes comme la réunion de héros ou bien les petites déclarations à Stamford, c'est un rien trop en vitesse pour moi. C'est dommage, Millar aurait peut-être pu s'apesantir là-dessus mais Civil War étant un blockbuster comics (mais à une moindre mesure que Ultimates), on peut comprendre qu'il n'avait pas le temps. Dommage quand même, néanmoins.
Après, je retiens surtout trois scènes de cet épisode, trois scènes très réussies : le drame de Stamford, l'agression d'un super héros (bien pensée et bien choisi pour le personnage) et Captain America. Watcha, il a la classe le Cap' ! Hill est une frigide salope et chiante (mais c'est le but de la montrer comme ça, que ça soit ici ou dans New Avengers), et la réaction de Cap' est pleine de classe et de panache. Une belle petite baston bien too much mais bien plaisante.
La fin est aussi rapide, malheureusement, mais ça passe plutôt bien. Je reste quand même un peu déçu de la vitesse de l'épisode et du traitement, lui aussi, rapide de certaines scènes. Mais ça commence quand même plutôt bien, malgré des dessins de McNiven que je n'apprécie toujours pas (même si la baston de Cap' est top). Pas mal, donc, mais j'attendais mieux.

Civil War Frontline 1.
Pas mal du tout.
Jenkins livre un récit rapide, un peu anecdotique au départ et centré sur ce bon vieux Speedball. C'est pas mal, vraiment, mais pas extraordinaire non plus. C'est étrangement moins rapide que l'épisode de Civil War, ça se laisse bien lire, c'est bien pensé, bien mené et les dessins de June Chung sont assez sympathiques aussi. Du beau boulot qui ne demande qu'une suite qui me donne envie. Bien, vraiment.

Au final, ça donne un magazine sympathique mais j'en attendais un peu mieux. L'épisode de Civil War est bien, mais trop rapide et tout va trop vite. Et le Frontline est bon aussi, mais il y a assez peu de pages même si elles sont bien menées. J'attends la suite, mais légère déception quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:14

Très bon n° (même si je l'avais déja en vo) qui commence fort avec des passages vraiment très bon (la réunion des héros, la scéne cap de et la fin avec iron man qui dit qu'il pourchassera captain) mais surtout on a steve mcniven que j'apprécie enormément.
Pour frontline c'est du bon mais trop court quand même (moi qui ne savais qu'il nous metterait quelque morceau cpasmafote )
Mais bon un très bon n° tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:58

Tu as l'impression que ça va trop vite Ben Wave parce que pas mal d'intriques comme Cap dans l'Héliporteur du Shield, tout ça devrait être développé dans les séries propres aux différents persos.
J'aime bien le perso de Hill pour ma part, un peu casse couilles.
Sinon c'est vrai que pour les New Warriors les voir faire de la real TV on se dit qu'on a loupé quelque chose.
On se doute en effet que Speedball est mal parti dans toute cette histoire et qu'il va payer sa "boulette".
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:22

Ouais, je me doute qu'on verra ça dans les tie ins, mais c'est quand même dommage qu'on perde en profondeur et en lisibilité dans la mini série principale. Même si on voit ça dans les tie ins, c'est dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:57

bon moi je vais me l'acheter demain !!!!!!! si je le trouve!!!!!!!!!! Neutral Neutral Neutral Neutral Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:53

En fait je vais me contredire moi même lorsque j'ai dit que la fin était un bon passage je dois avouer que lorsque j'y ai réfliché c'est un peu décevant quand même iron man qui est un ami de longue date de steve qui se conaisse depuis si longtemps qui on vécu tellement d'aventure ensemble décide de l'arréter pour obeir a la loi affraid j'aurais préféré qu'on nous montre tony en pleine réflexion ne sachant que faire mais la comment c'est présenter c'est assez décevant No
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 8:50

Feanor a écrit:
Glocauer a écrit:
Feanor a écrit:
A acheter...
Oui, c'est sur!
J'espere juste ne pas a avoir a poirauter des lustres a atendre qu'il sorte...... Suspect
Vu qu'ils etaient pas pressés le mois dernier du coté de chez Panini, je me mefie desormais.

Normalement il est chez tous les marchands de journaux d'après journaux.fr Wink

ARGH!!!
Et mon marchand de journaux qui est en vacances!!!
Et vu que je suis bloquer avec les petits toute la jounée, je me vois mal trimballer la poussette et les deux grands jusqu'au centre comercial (ce qui fait une trotte)....
Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer!

Bah finalement, avait pu le trouver en fin de journée.
Bon, cela fait dejas plus d'une semaine que je l'ai lu et ma foi, j'ai trouver que ce premier episode etait plutot agreable.
Sans surprises pour l'avoir dejas lu en VO mais bon, rien que pour revoir la confrentation HILL (je l'adore celle la lovelove )/CAP, ca valait le coup.
L'episode avec Speedball etait plutot court mais interessant tout de meme.
Un bon debut a mon avis.
Juste que les New Warriors passent vraiment pour des branquignols et vu leur passé, je trouve ca un peu domage...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 9:28

pour ma part, plus je lis la replique de Hill après l'évasion de Cap de l'Helliporteur, plus je me dis qu'elle n'a pas un mauvais fond mais plutot qu'elle commet de grosses bourdes dans ses actions... elle n'est pas assez diplomate. Avec elle, c'est ça passe ou ça casse... et ça casse souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:28

Elle apparaît sous un meilleur jour dans New Avengers, ce que j'ai trouvé bizarre, car
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Metane
Secret member
Secret member
Metane


Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:21

Alors, ce que j'en pense:

Civil War: ça m'a bien plu... L'intro avec le drame de Stamford est bien joué, je trouve... de même la réaction des personnes dans la file d'attente de la boîte face à la Torche; tout ça constitue une bonne entrée en matière!
Civil War Frontline: sympa, mais j'attends la suite.

Perso, j'ai réfléchi et je trouve ça super-difficile de se positionner face à se projet de loi...
Je ne pense pas que ce soit éthique de faire se recenser tous les individus à super-pouvoirs (genre les mutants) vu les dérives politiques que cela pourrait entraîner par la suite... mais les hommes qui bossent dans des groupes de super héros et qui interviennent à travers le monde 24h/24? Raisonnablement, je devrais dire oui, car après tout ce qu'ils font est très souvent illégal. Et leurs actes peuvent avoir une grande portée sur les autres. Mais dévoiler l'identité de ces héros et les forcer à suivre une formation (ce qui signifie en clair: les enrôler dans les forces de l'ordre) les priveraient de leur moyens et de leur liberté d'agir. De toute façon, les justiciers masqués que l'on trouve dans des comics sont par nature "hors la loi", et ce qui les différencie des super-terroristes c'est juste leur sens moral. C'est pour ça que contrairement au vilains, ils ne sont pas condamnés mais adulés par la population. Et si jamais ils font une bourde, comme celle des New Warriors, et ben tant pis pour eux, ils seront jugés et envoyés en prison.
Je serais donc plutôt partisan du statu quo qu'il existe actuellement dans l'univers Marvel et par conséquent en désaccord avec cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 7:28

Geyser57 a écrit:
Tu as l'impression que ça va trop vite Ben Wave parce que pas mal d'intriques comme Cap dans l'Héliporteur du Shield, tout ça devrait être développé dans les séries propres aux différents persos.
".

la scene de l heliporteur est pas developpé ensuite...
dans NA 21 c est une autre scene
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:13

A voir donc, c'est pas développé dans Captain America je suppose que Bruba s'en tape un peu, il a d'autres trucs à préparer.
Moi aussi j'apprécie pas mal le perso de Hill.
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:27

Bon ben vivement Avril ça c'est sur!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War 2, avril 2007   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:59

Civil War [Mensuel] - Page 3 1926

CIVIL WAR 2

Le recensement des super-héros et des super-criminels commence ! Quel parti prendront les Quatre Fantastiques et les Jeunes Vengeurs ? La réponse, dans le superbe récit de Mark Millar illustré par Steve McNiven. À ne pas manquer : l’événement qui changera à jamais la vie de Spider-Man ! Parution le 4 avril.
Revenir en haut Aller en bas
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:07

je m'attend a voir quesqui va changer la vie de spidey!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 2:43

Relecture en VF pour moi :

Civil War # 2

Spoiler:

J'ai bien aimé donc dans l'ensemble cet épisode bravo et les dessins de McNiven sont magnifiques, sauf peut-être les yeux de Peter qui m'avaient déjà choqués la première fois, yeux dorés... enfin bref.

Civil War Frontline # 2 et 3 "L'Accusé"

Spoiler:

Les dessins de Lieber sont trop cools, Miss Hulk est super jolie, comme j'aurai aimé que sa série soit dessinée par cet artiste. bravo
Un épisode qui se laisse agréablement lire hein mais qui me révolte quoi, lol. Trop je trouve la situation injuste ! Mad Wink

Civil War Frontline # 3 "Cellule Dormante"

Spoiler:

Un bon mag dans l'ensemble, vivement Civil War n°3, lol tongue
Ca se lit très (trop) rapidement tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:30

quel sont les episodes US publiés dans ce numero?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:49

Citation :
Civil War # 2
Civil War Frontline # 2 et 3 "L'Accusé"
Civil War Frontline # 3 "Cellule Dormante"

Hyp a tout dit dans son post
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:06

ca n'etonne car il semble donc qu'il y est plus de pages dans le Civi War 2 que le premiers... puisqu'il y a trois numeros US a l'interieur!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:40

ce ne sont pas des numeros "entiers"

chaque numero de Civil War Frontline est composé de deux ou trois histoires à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Mensuel]   Civil War [Mensuel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men (vol.3) [Mensuel]
» X-Men (vol.2) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» House of M [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: