| Civil War [Mensuel] | |
|
+31Laurent110 Archangel Blaze j Adinaieros Ice Jaeger Raccoon Piotr Dave85 Dog Boy Marvel Mariposa Mental Metane MoonBird Spider-78 Ben Wawe Miss Strange Wither Psygambit Mythic Zenight Spiderboy Feanor Geyser57 Glocauer Maiki-X Cyclope Fred le Mallrat Hyperion Arathorn X Sunfire 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Civil War 5, Juillet 2007 Dim 3 Juin 2007 - 11:40 | |
| CIVIL WAR 5 L'armée de Captain America accueille deux recrues inattendues pourchassées par les Thunderbolts. De nouvelles victimes en perspective et une histoire signée. Millar et McNiven qui nous fait fièvreusement attendre le prochain épisode. Parution le 3 juillet ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 12:54 | |
| tite critique
Civil War 4
Wahou, y a pas d'autres mots, je peux d'écrire cet épisode avec autre chose que Wahou y a des revirements assez compréhensibles, d'autres à venir, vivement la suite, ça faisait bien longtemps que je n'avais lu un cross qui me donne envie de lire la suite avec autant d'impatience
Civil War Frontline l'accusé partie 5 et 6 Speedball rejoint la prison des super heros refusant de se faire enregistrer superbe cliffhanger rappelant la mort de Lee Harvey Oswald
Civil War Frontline cellule dormante 4 on sent que les membres du Shield considerent les super heros comme des numeros | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 12:56 | |
| - Mythic a écrit:
- Wahou, y a pas d'autres mots
Bien d'accord avec toi!! D'ailleurs, je vais le refaire: Wahou!!! C'est vraiment énorme cette histoire!! j'aime beaucoup comment - Spoiler:
Jane se barre de chez elle
... mais vu ses réactions dans les chapitres précédent, on pouvait se doutait qu'elle allait faire ça! Bref, vivement la suite!! | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Mer 6 Juin 2007 - 8:35 | |
| - Spoiler:
La mort de Goliath Noir, le départ de Sue et de son frère plus le recrutement des New Thunderbots par Tony.
C'est chaud. Heureusement que Hercule est encore dans l'équipe de Cap parce qu'ils me paraissent bien faibles et que Spiderman va rejoindre leur camp avec les deux FF. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Mer 6 Juin 2007 - 9:54 | |
| Un numéro excellant, - Spoiler:
les pros font assez peurs, que se soit avec Clor ou bien lorsque Red et Hank s'interroge sur la possibilité que Peter les trahisse.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Mer 6 Juin 2007 - 9:58 | |
| J'avoue que vraiment en toute sincérité, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi on dit qu'il y a 50 / 50 des deux côtés durant Civil War... Bon ok ici les réactions de Cap sont un peu limite, mais sinon quand même je trouve que les Pro sont clairement diabolisés mince... Ils sont monstrueux lol !!! Mis bout à bout, entre leur prison "de rêves" et leur belle création (Blondie bad guy), c'est abusé quand même... Bon y a tout un tas de suiveurs qu'on voit bien hésitants, mais Starky et son "ami" aux cheveux poivre et sel sont vraiment montrés comme deux beaux salauds... Y a que l'ancien castagneur de son épouse qui est montré plus humain dans cet épisode (et en même temps, il est temps !!!). | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Mer 6 Juin 2007 - 10:53 | |
| La prison de la Zone Négative ça fait peur, on a du mal à réaliser que des héros qui ont tant fait pour leur pays se foutent sur la gueule comme ça. Le camp de Cap faisait très faiblard quand même et à présent les New Thunderbolts s'y mettent. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Mer 6 Juin 2007 - 11:02 | |
| surtout que les Thunderbolts n'ont pas la meme moralité que la plupart des pros | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Ven 8 Juin 2007 - 14:19 | |
| Les deux FF et Spiderman, ça fait trois non ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Ven 8 Juin 2007 - 14:40 | |
| Spider Man fait parti des nouvelles recrus de Cap, c'est clair la deuxieme.... je vois pas trop je pense à un mec avec un crane | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Ven 8 Juin 2007 - 14:50 | |
| Le Pupu ? Jane et son frère seraient neutres dans le Civil War ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Ven 8 Juin 2007 - 14:53 | |
| non, ils viennent de changer de camp mais pour les deux autres, ce n'est pas encore officiel | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Ven 8 Juin 2007 - 20:24 | |
| Numéro sympa, comme les autres d'ailleurs. - Spoiler:
CW 4: bon épisode... en gros je pense comme vous.
L'accusé: très bon. J'attends ces épisodes tout autant que ceux de la série principale. La prison est terrible, Mr Fantastic me fait gerber avec ces bons sentiments à deux balles. Sinon, je voudrais savoir si le typographe est un perso tout nouveau ou s'il existait déjà dans l'univers Marvel...
Cellule dormante: bon il s'est pas passé grand chose, j'attend la suite pour juger.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Ven 8 Juin 2007 - 23:51 | |
| - Spoiler:
Oui c'est le Punisher et Spider-Man
| |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 8:02 | |
| Une bonne recrue alors, Iron Man n'a qu'à bien se tenir. | |
|
| |
Jaeger New member
Age : 35 Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) ) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 10:29 | |
| - Citation :
- les Pro sont clairement diabolisés mince...
Ils sont monstrueux lol !!! What a Face Mis bout à bout, entre leur prison "de rêves" et leur belle création (Blondie bad guy), c'est abusé quand même... Bon y a tout un tas de suiveurs qu'on voit bien hésitants, mais Starky et son "ami" aux cheveux poivre et sel sont vraiment montrés comme deux beaux salauds... Y a que l'ancien castagneur de son épouse qui est montré plus humain dans cet épisode (et en même temps, il est temps !!!). Oui c'est clair! Mais on comprend aussi leur choix. Ils croient en un monde que dautre super heros ne peuvent supporter donc ils font tout pour les supprimer, si possible sans les tuer... Dou la zone negative et les thunderbolts. Meme si le choix d'utiliser des vilaints controlés me parait RISQUE! Mais sinon je trouve les pros de plus plus en plus interressant, plus charismatique, plus sombre mais aussi plus Humain. Mais plus extremistes aussi. Ils commettent des erreurs et ne savent plus exactement ou ils en sont moralement. Tout en ayant un but utopique et en etant extremement determiné a y arriver. Maintenant je ne sais pas si cette tournure de leur caractere est faite pour choisir le camp de cap! ou pour les diaboliser! Mais nempeche quils deviennent Charismatique et yavait du boulot avec red richards! ( je ne veux offenser aucuns fans mais c'est pas mon préféré^^) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 10:38 | |
| C'est marrant moi c'est exactement le contraire, Mr Fantastic n'a jamais fait parti de mes préférés, mais je ne le détestais pas. Depuis Civil War, il ne m'a jamais paru aussi antipathique, aussi inhumain, aussi savant fou... Si Pym est plus nuancé (notamment gràce à Civil War 4), les deux là : Stark et Richards, je les encaisse plus du tout... Pis Richards et ses excuses totalement bidons (voir le FF de ce mois ), franchement faut se la farcir cette explication... Je l'ai trouvé débile... Nous pondre ça alors qu'on a suivi pendant je ne sais combien d'années le perso et qu'il ne nous en a jamais parlé et qu'il a pour autant bravé le gouvernement plusieurs fois auparavant dans sa carrière. N'importe quoi... | |
|
| |
Jaeger New member
Age : 35 Localisation : Argeles( pres de perpignan au soleil avec la mer et les filles ;) ) Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 11:22 | |
| Euh tu pourrais dire ce quil a dit! stp! ( je vais pas acheter le ff) Sinon oui stark et richards deviennes antipathique, et je trouve que ça fait leur charme. surtout pour stark, deja quil est alcoolique, la il devient kasi fou: torturé par ses choix corneliens! Sinon richards je nai jamais dis que je ne laimais pas, justement cest le fait de ne rien ressentir par rapport a son personnage que je critique! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 11:33 | |
| si tu lis Spider man, il a dit excatement la meme chose y a juste un ou deux panels où on voit Tony les écouter | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 11:49 | |
| il a déjà mis des caméras dans une statuette en face du lit de Peter et MJ, voyant celle ci en petite tenue alors des micro partout, y aurait rien d'étonnant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Sam 9 Juin 2007 - 12:01 | |
| Et ce qu'il dit dans Spidey de ce mois en VF... - Spoiler:
"Ca fait une éternité que tu m'as plus appelé "patron""
C'est qu'il aimait ça en plus le bougre... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Dim 10 Juin 2007 - 19:37 | |
| @Jaeger: bizarre qu on trouve les persos plus humais des qu ils tuent, violent, lobotomise (jusque là pas des refs a CW mais plutot Id crisis, Wolverine et autres persos plus violents ) Les gens que je cotoient ne sont pas alcoolique, meurtriers ou violeurs (je crois pas), n estiment pas avoir a enfermer les opposants... je prefere ne pas rencontrer les jeunes lecteurs...
2-l utopie des Pros n en est pas une... C est plutot: "on pense que le monde ne peut pas aller mieux, essayons de conserver le minimum possible car la société etant au pinacle du developpement humain: on ne peut viser mieux"
3- Les antis ont eux aussi des visées, de sobjectis, commettent des erreurs... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Dim 10 Juin 2007 - 19:43 | |
| - Jaeger a écrit:
- Euh tu pourrais dire ce quil a dit! stp! ( je vais pas acheter le ff)
C'est la pire explication pour expliquer un choix de camp d'un perso dans Civil War. Pour Mr Fantastic on nous sort l'histoire de : - Spoiler:
Son Tonton Ted... pur retcon, on en avait jamais entendu parler... qui a osé rire au nez du gouvernement et qui en subi toute sa vie les conséquences... de ce fait en neveu apeuré, Mr Fantastic décide qu'il ne faut jamais aller à l'encontre des lois dictées par le gouvernement... Oui d'accord c'est bien joli tout ça, mais c'est pas comme si tout au long de sa carrière Mr Fantastic avait respecté les décisions à chaque fois du gouvernement... au contraire !!!! bien au contraire... Bref, l'explication la plus débile que j'ai lu (deux fois) dans Spidey et FF... et qui autant le dire ne m'a pas convaincue une seconde...
| |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] Dim 10 Juin 2007 - 22:13 | |
| Et puis c est pas a son honneur - Spoiler:
il dit lui meme que la loi d alors etait pas bonne mais qu il vaut mieux la suivre que se retrouver seul et se suicider... Heureusement que tout le monde reagit pas pareil car a suivre les lois meme injustes, on serait encore sous l ancien regime...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Civil War [Mensuel] | |
|