C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Civil War: The Return [One Shot]

+11
Arathorn X
Fred le Mallrat
Mr Terrific
WarrenW3
Mythic
Piotr
Zauriel
Nick Nightingale
Hyperion
Geyser57
Ben Wawe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:04

Et en plus Quesada a donné de serieux indices comme quoi, il prévoyait faire quelque chose avec le nom "Captain Marvel"... (cf. les citations que j'ai posté plus hauts...)

Il dit clairement qu'il a des idées pour Captain Marvel et qu'on en saura plus vers millieux 2006, avec le retard de Civil War et le fait que rien n'a encore étét annoncé à ce sujet, ca colle parfaitement selon moi... bien sur c qu'une hyphothèse... mais est-ce vraiment qu'une coincidence??? je me le demande, c quand même l'étoile de Cap Marvel... Suspect

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:08

En quoi le fait qu'il aille sa série, empêche que son retour sur terre soit relaté ds un one-shot CW? Mais moi j'ai jamais dit qu'il serait Cap Marvel... Je ne dit à aucun moment que ce n'est pas Mar-Vell, mais Nova ds la continuité actuelle est plus logique. Après chacun son échelle de valeur, pour moi CM était complétement oublié. ce n'est pas Jean Grey, Thor, Magneto ou Dr Doom quand mm... En terme de popularité peut-être (chez qui? les anciens? moi j'en ai 32...) mais d'actions présentes, Nova n'a rien à lui envier.
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:12

WarrenW3 a écrit:
En quoi le fait qu'il aille sa série, empêche que son retour sur terre soit relaté ds un one-shot CW? Mais moi j'ai jamais dit qu'il serait Cap Marvel... Je ne dit à aucun moment que ce n'est pas Mar-Vell, mais Nova ds la continuité actuelle est plus logique. Après chacun son échelle de valeur, pour moi CM était complétement oublié. ce n'est pas Jean Grey, Thor, Magneto ou Dr Doom quand mm... En terme de popularité peut-être (chez qui? les anciens? moi j'en ai 32...) mais d'actions présentes, Nova n'a rien à lui envier.

Quel serait l'intérêt d'un one shot "The Return" alors qu'il y aura une série sur Nova, sérieusement ? Nova va devenir Protecteur de l'Univers, ça se sent grave, et en ça il va rester dans l'espace. De toutes façons, Nova ne se sent plus vraiment terrien, ça se voit dans le dernier Annihilation : il est devenu un vrai citoyen de l'espace.
Je suis d'accord, il n'a rien à envier à Marr Vell et va sûrement tout niquer dans Annihilation, mais Marr Vell...c'est Marr Vell, quoi. C'est le premier vainqueur de Thanos, c'est LE héros cosmique de tous les temps. Même les jeunes lecteurs connaissent sa légende et le respectent, c'est un mythe ce type...et tout le foin, tout ce mystère sur ce retour, ça peut être que son retour, LE retour du mythe, limite le retour du Jedi quoi...^^
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:16

Mar-Vell est devenu une légende, t'en doute vraiment???

Nova va peut-être devenir un grand nom un jour, mais pour l'instant c pas vraiment le cas...

Mais bon sinon, pourquoi l'étoile de Cap Marvel si c Nova??? Car c le logo de Cap Marvel, il y a pas vraiment à en douter selon moi...

mais bon, c sur, je fais peut-être complètement avoir par Marvel... c sur c toujours possible...

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 20:19, édité 1 fois
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:17

Je recoupe juste les fait comme un flic: Annihilus=ZN=Prison 42=retour du perso qui brise les murs de cette prison. Et puis le One-Shot n'est pas que sur le "retour", mais aussi sur Sentry. Alors quel intêret, Sentry?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:21

The Return c pour une seul des deux histoires de ce bouquin, à mon avis...

Car, non je vois pas de rapport entre Sentry et "The Return"
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:28

Je me rend devant un tel argument... rire2 Sauf... sauf qu'il y a 8 branches sur le casque de Nova actuellement... rire4 Captain marvel, ça me dérange pas. Je dis (et redis...et redis et redis...) juste que Nova c'est possible et plausible. Et que je le kiffe (ça jl'avais pas encore dis...)
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:45

C'était pas vraiment un argument... Wink

c le logo de Cap Marvel, celui de Nova est rouge...

Cette étoile c celle de Cap Marvel... en mettant ca sur la cover, Marvel veut nous faire penser à Cap Marvel pas à Nova...

Non mais, me semble que c évident c l'emblème de Mar-Vell pas de Nova...

Cette étoile représente Cap Marvel

Sinon je suis prêt à admettre que Nova c possible... mais Mar-Vell c quand même beaucoup plus évident vue d'ici...

Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 Paradisexx1 Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 UniverseXARossLitho

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 20:53, édité 1 fois
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:51

Bah Marr Vell et Sentry sont des "vieux" persos très, très puissants de l'univers Marvel. Ils étaient là depuis presque les débuts, du moins grâce aux retcons pour le premier, et il est vraiment pas impossible qu'ils aient été de grands amis : Sentry est surpuissant, sur-invincible et sur-génial même dans son concept, donc il a pu aider Marr Vell bien des fois. Si Marr Vell revient à la vie, quel autre être pourrait-il aller voir pour essayer de revivre dans ce monde que l'autre être surpuissant et au-dessus des mortels qu'il connaît et estime ?
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:54

Oui on parle de possibilités pour l'instant. Une affirmation, c'est quand il y a confirmation. La spéculation c'est amusant, des fois... Wink
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 20:59

Ouaisp... mais quoi tu veux j'ai vraiment de la difficulté à percevoir pourquoi Nova mériterait tout ca... Il est pas assez populaire, c bien trop gros pour Nova...

enfin on verra... Very Happy
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:05

Ok mais quel rapport a Captain Marvel avec CW? son fils qu'il ne connait pas? Qu'est-ce qu'il fait ds la ZN? Il apparait comme ça? C'est pas plus "logique", huh?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:11

Ba ca l'histoire va être là pour le raconter, c son retour, ils doivent nous expliquer comment il revient, moi na j'en sais rien, je vais pas t'inventer quelque chose... Ca peut être bien des choses...

C la même chose pour Thor on sait tous que le vrai Thor va revenir, pourquoi maintenant pourquoi pendant civil war??? ba je sais pas moi, c un gros Event, donc on a besoin de gros truc comme ramener Cap Marvel et Thor...

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 21:46, édité 1 fois
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:22

captain marvel a toujours eu un lien avec la zone négative. c'est là qu'il était quand rick jones était sur terre, et vis versa.
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:43

Voilà... Razz J'avais pas pensé à ca, mais c bien trop vrai... merci Zauriel Very Happy

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 21:46, édité 1 fois
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:46

je pense qu'au niveau du retour, on est sur la même longueur d'ondes, nick
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:47

Zauriel a écrit:
captain marvel a toujours eu un lien avec la zone négative. c'est là qu'il était quand rick jones était sur terre, et vis versa.

Voilà, un argument qui change de l'étoile. (mais Sentry n'est-il pas l'incarnation du pouvoir de milliers d'étoiles? rigolus )
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:51

De Soleils qui explosent.^^
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:55

Ben Wawe a écrit:
De Soleils qui explosent.^^
Ou des super-novas... explose
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:57

Oui mais l'étoile est le meilleur des arguments.. car yep c l'étoile de Captain Marvel... lol Razz
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 22:01

Ok, si tu le prend comme ça, j'te parie un litre de pur sirop d'érable...
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 22:05

mais c'est l'étoile de marvel. pas celle de nova, ni de sentry, de quasar ou autre chose.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 22:07

WarrenW3 a écrit:
Ok, si tu le prend comme ça, j'te parie un litre de pur sirop d'érable...

Marché conclu si c Nova, je te poste ca:

Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 Syrup

Very Happy Razz
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:28

chaplin
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 EmptySam 28 Oct 2006 - 20:33

Hyperion a écrit:
Bucky sert à qqch certes, mais il n'a plus vraiment à voir avec le Bucky qu'on connaissait. C'est devenu un assassin, contre son grès, responsable de la morts de pas mal de gens dont la femme de Wolvie. C'est bien le retour du perso mais pour qqch de radicalement différent. Si on nous avait pas dit que c'était Bucky, on l'aurait jamais deviné, tant il est opposé au perso qu'il était...

La mort de Captain Marvel signifiait réellement comme on l'a dit que même les héros pouvaient mourir. Son retour montrera justement le contraire. C'est bien dommage.

difficile a dire
bucky n a vecu que dans le golden age et a ce moment là les heros etaient des tueurs (meme superman).... les scenes qu on a vu pouvait etre des souvenirs (plsu ou moins enjolivés de rogers)
de plus ca fait un bail (adventure of cap dans les 90's, sentinel of liberty dans les 00's) qu on se rend compte que bucky etait plus soldat que cap... jusque dans ces positions sur la mort (dans marvels on le voit bien parachuté avec une mitraillette...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 3 Empty

Civil War: The Return [One Shot]
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant