| Civil War: The Return [One Shot] | |
|
+11Arathorn X Fred le Mallrat Mr Terrific WarrenW3 Mythic Piotr Zauriel Nick Nightingale Hyperion Geyser57 Ben Wawe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 13:26 | |
| Cypher est resté mort quand même, car finalement c'est Warlock à sa place.
Pour Psylocke, Claremont avait reçu l'interdiction formelle de la ramener, donc c'était pas aussi évident...
Et Magie n'est pas encore revenue en vrai, malgré ses nombreux "doubles" ou successeurs. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 13:30 | |
| Tout ces persos sont revenu, en pseudo copie ou autre de toute facon...
Warparth par exemple c quand même une total copie... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 13:34 | |
| Oui mais le rapport ? On parle bien des originels non ? Tu as dit toi même Nick que Cap Marvel avait été dérivé en nombre incroyables de clones : - Quasar - Genis Vell - Miss Marvel - Captain Marvel / Pulsar / Photon - etc. Je parle des originaux là. Magie n'est pas revenue, Cypher n'est pas revenu, Thunderbird I n'est pas revenu, mais si Cap Marvel lui revient, alors franchement après ces 3 morts là peuvent revenir comme du petit lait. On sera plus à ça près de toute façon. | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 15:36 | |
| Ce que je sous entends, c que moi perso tant qu'à avoir des pseudos copies, je préfère les vrais...
Car faut pas se voiler la face...
Warpath c une facon déguisé de faire revenir thunderbird...
Transformer Legacy en Captain Marvel, facon déguisé de ramener Mar-Vell
Transformer Amanda Sefton en Magik, facon déguisé de ramener Magik.
Créé Drouglock, facon déguisé de ramener Doug Ramsey (oui au final c Warlock, mais à la base c'était ca....)
Il y a au moins 5 bucky...
etc...
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 15:39 | |
| Je ne remet pas en question les copies Nick, je suis même d'accord avec toi ce sont indubitablement des copies. Mais reste que ça n'est toujours pas le sujet. Je parle du retour du vrai Cap Marvel et j'ai cité des persos originaux, morts et pas revenus. Les copies ici ne m'intéressent pas. Si le vrai Cap Marvel revient, la porte des morts même intouchables sera désormais ouverte chez Marvel... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 15:46 | |
| Etant donné qu'il s'agit d'un one-shot, ça peut-être n'importe quel personnage, et mm s'il a sa série par la suite. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 16:15 | |
| - Hyperion a écrit:
- Cypher est resté mort quand même, car finalement c'est Warlock à sa place.
Pour Psylocke, Claremont avait reçu l'interdiction formelle de la ramener, donc c'était pas aussi évident...
Et Magie n'est pas encore revenue en vrai, malgré ses nombreux "doubles" ou successeurs. Douglock pour être précis ! Symbiose de Warlock et cypher mais il n'a pas durer ! Thunderbrid 1 reste le seul mort intouchable qui ne reviendra pas (warpach existant toujours, et un thunderbird 2 étant toujours vivant) ! A croire que les perso reste plus longtemps dans les caisse lorsqu'il sont abandonner ! (Le mutant qui faisait parti des new warrior, beaucoup d'autre mutant qui depuis ont perdu leur pouvoir - merci wanda ; Beaucoup de membre new mutant 1/X force/X factor et X static !) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 16:26 | |
| Il s'est appelé Douglock, mais il a été révélé ensuite que c'était Warlock, et il a repris son nom de Warlock il me semble aux dernières nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 16:37 | |
| Oui mais ce que je veux dire c qu'à l'époque d'Excalibur, Douglock avait beaucoup de Doug Ramsey, on a d'ailleur longtemps pensé que c'était Doug Ramsay et Warlock revenu à la vie dans le même corps, ca été retconné par la suite, mais c une évidence que Douglock était une tentative de Marvel de créé une pseudo copie de Doug Ramsay...
en gros ce que je dis, c que les vrais mort et meme celle qu'on croit être des vrais morts intouchable... c un mensonge qu'on se fait à nous même... les mort intouchable ca n'éxiste pas les persos reviennent toujours que ce soit pour de vrai ou sous forme de pseudo copie du concept original...
les morts intouchables ca n'a jamais existé pour moi...
Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 16:43 | |
| Ok pour Cypher, soit. Bon au final c'est pas lui, donc le vrai est toujours mort à l'heure actuelle. Mais... Bucky était un mort intouchable, ça je pense, personne pourra le contester. Je parle pas des copies, je m'en fous. Je parle de Bucky Barnes. Or il est revenu quoi ? l'année dernière ou en début de cette année je sais plus. Déjà on avait touché au sacré... Et là si ça se fait, ce sera pire. Mar-Vell, et pas ses copies dont je me fiche aussi. Les morts intouchables existaient... ça faisait parti des décisions Marvel, les exemples que j'ai cité dans ma liste font partis des morts intouchables de Marvel. Ceux là pendant longtemps Marvel voulait impérativement que les originaux restent morts. Bucky est un premier pavé dans la mare. Le retour de Mar-Vell fera imploser le truc... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 17:39 | |
| peut etre pmais l ertour de bucky est sacrement bien branlé et ouvre des porte sscenaristqiues interessantes
que mar vell reviennent n enleve rien a la force du GN death to cap marvel... le gn se lit encore et cette mort tres humaine reste là...
et Nick a raison, on cree des clones ou des avatars pour les remplacer donc ils sont tjs là... apres si le retour de cap marvel est naze, mal fait et n apporte rien.... là ils auront fait une grosse connerie....
je ne suis pas contre les morts et resurections de personnages je suis contre les morts et resurrections inutiles et nazes ca sert a rien de faire des regles sur le non retour de morts dans les comics car si ca enleve une bonne histoire et des horizons nouveaux pour uen serie... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 17:47 | |
| Bucky sert à qqch certes, mais il n'a plus vraiment à voir avec le Bucky qu'on connaissait. C'est devenu un assassin, contre son grès, responsable de la morts de pas mal de gens dont la femme de Wolvie. C'est bien le retour du perso mais pour qqch de radicalement différent. Si on nous avait pas dit que c'était Bucky, on l'aurait jamais deviné, tant il est opposé au perso qu'il était...
La mort de Captain Marvel signifiait réellement comme on l'a dit que même les héros pouvaient mourir. Son retour montrera justement le contraire. C'est bien dommage. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 20 Oct 2006 - 17:52 | |
| si ça se trouve, mar-vell sera radicalement différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 13:37 | |
| - Citation :
- Within The Negative Zone, the walls of 42, are pulled back to reveal the return of one of the Marveldom’s greatest heroes...
Qui dit Zone Negative dit Annihilus, qui dit Annihilus dit Annihilation... Quel héros combattent ds cette guerre? Huh? Quel que soit le personnage, il y aura certainement un lien... Avec Civil War? Ou mieux avec les New Warriors? Une étoile à six branche sur son uniforme? Et qui aura peu après sa propre série? Et pour le statut de plus grand héro Marvel, on peut envisager qu'il ait sauver l'univers d'ici là... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 16:02 | |
| je ne crois pas qu'annihilius soit encore maître de la zone négative. richards n'aurait pas crée fantasy island là bas si l'insectoide était encore là. moi je verrai bien mar-vell aider les détenus de fantasy island à s'enfuir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 16:21 | |
| Nova n'est pas one of the Marveldom’s greatest heroes cette phrase ne peut pas s'appliquer à lui... Ca peut s'appliquer aux grands noms de Marvel: Spider-Man, Cap America, Thor, les FF, Hulk, Cap Marvel, etc... Mais certainement pas à Nova... L'étoile de Nova est rouge pas jaune... elle a 6 branches et non pas 8... (oki sur son nouveau costume, il y a 8 branches, mais tradionnellement 6) L'étoile de Marv-ell est jaune et elle a bien 8 branches et ce depuis toujours.... Pour justifier le titre "The Return", ce ce doit d'être un vrai retour attendu, c pas vraiment le cas de Nova, qui est pas parti très longtemps, si il est vraiment partie... pas encore lu Annihilation.... L'étoile qui est sur cette cover, c le logo de Captain Marvel... Marvel peut bien sur se moquer de nous, mais de toute évidence, c'est l'étoile de Cap Marvel ca il y a pas trop de doute, selon moi...
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 16:55 | |
| ...ou Thor, lol. Si effectivement Marvel cherche à brouiller les pistes. On a déjà une équipe créative pour le futur titre et ils vont pas faire une série sur un clone je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 16:56 | |
| C quoi le lien entre l'étoile et Thor???
Brouiller les pistes oki.. mais faut au moins un lien avec l'étoile selon moi... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 17:05 | |
| Oui brouiller les pistes, sinon comme tu l'as dis le pitch peut s'appliquer à Thor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 17:20 | |
| Je viens de trouver ca dans un vieux Joe Fridays (celui du 30 septembre 2005) sur Newsarama: - Citation :
- Newsarama a écrit:
- “Rodolfo Leon” asks:
“What's the deal with Genis no longer having the ‘Captain Marvel’ name? It's been reported to have been ‘a publishing initiative higher up the food chain’ by Tom Brevoort and Fabian Nicieza?”
- Joe Quesada a écrit:
- If by ‘higher up the food chain’ Rodolfo means that I may have some ideas for Captain Marvel, well then yeah. Stay tuned, if all works as I hope, something very cool will come of this.
- Newsarama a écrit:
- “Rodolfo” isn’t done Joe…
“So, what's the deal? What are Marvel’s plans with the 'name?' Is it a movie treatment? A further development in the 'franchise?' Will the original Mar-Vell be coming back? I mean, it was just this year that a Captain Marvel Masterworks was released, so is this part of something bigger? A storyline side effect from House of M?”
- Joe Quesada a écrit:
- You’ll have to give me until at least the middle of 2006 and then you’ll see.
Source: http://www.newsarama.com/JoeFridays/JoeFridays19.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 18:49 | |
| Je parie sur Nova, car c'est le mieux placé. Mais c'est de la pure spéculation, comme le reste d'ailleurs : - spoiler a écrit:
- Ds Annihilation, Annihilus est le maitre de la Zone Negative, de l'empire Skrull et Kree. Son second, Thanos a transformé Galactus, capturé par les forces du roi insecte, en arme de déstruction planètaire. Ds Annihilation 03, les survivants de l'armée de l'Alliance conduite par Nova, ont perdues la guerre. Leur dernièr espoir: tuer Annihilus dans sa base arrière, la Z.N. dont l'accès ne peut se faire actuellement que par Reed Richards, une idée de Nova justement, avant qu'il s'occuppe de notre galaxie. Peut-être que ds l'aventure, ils vont réscussité Mar-Vell. Mais la clé c'est la ZN. Donc à surveiller. Sauver l'univers, ça vous place un gars au niveau d'un Captain Marvel, mort depuis 25 ans, non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 19:18 | |
| Greatest Hero of Marveldom, ca veut dire gros nom de l'univers Marvel... Nova n'est pas un gros nom... et son retour n'a rien de spectaculaire... et si je regarde la cover d'Annihilation #6, c là son retour... - Spoiler a écrit:
- (et d'ailleur il est mort?? ou pas??? mais bon si il est mort, il est pas mort très longtemps de toute facon....)
Perso je doute très fort que ce soit Nova.... et je vois pas vraiment rien d'autre que Mar-Vell... peut-être un clone, mais ca aussi j'en doute un peu, car si c un clone, il serait donc avec les pros, et dans ce cas, je vois pas trop pourquoi il ferait évader les prisonniers de la negative zone... et le plus évident c l'étoile, c celle de Cap Marvel pas de Nova.... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 19:34 | |
| Je le répète encore, mais il va y avoir une série NOVA après Annihilation, donc Richard Ryder ne prendra certainement pas le nom de Captain Marvel à l'issu de Annihilation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 19:37 | |
| Nova n'est pas mort, il prépare la défense de notre galaxie et de la terre à qui il ne reste plus que 3 mois avant d'être annihilée. Il envisage de prendre à revers les forces du Roi Insecte en demandant un accès à Mr Fantastic à la ZN. Avec le retour de Hulk, tout les grands "events" Marvel semblent convergés en 2007, alors moi je ne fais que spéculer sur des bases concrètes... Mais très concrètes, quand même, hein... Et puis Captain marvel, grand nom? Qu'est-ce qu'il a fait depuis 25 ans à part être mort, huh??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 21 Oct 2006 - 19:46 | |
| Ba désolé mais Mar-Vell, c un grand nom... C une légende et tout ca... Mar-Vell est un grand nom, perso j'ai jamais douté de ce fait... Nova dans son cas, c qu'un petit héros secondaire...
Donc si Nova est pas mort, on en a rien à foutre de son retour, ca justifie en rien un tel roulement de tambour... soyons serieux, Marvel ne sortirait pas un One-Shot intitulé "The Return" et ne ferait pas tout ce tapage publicitaire juste parce que Nova revient sur Terre soyons sérieux...
et surtout, c l'étoile de Captain Marvel pas celle de Nova...
Si c Nova, ce serait vraiment de la publicité très mensongère selon moi... mais bon on verra bien en Janvier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] | |
| |
|
| |
| Civil War: The Return [One Shot] | |
|