C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Civil War: The Return [One Shot]

+11
Arathorn X
Fred le Mallrat
Mr Terrific
WarrenW3
Mythic
Piotr
Zauriel
Nick Nightingale
Hyperion
Geyser57
Ben Wawe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:31

Adinaieros a écrit:
1/donc par exemple tu croyais a la mort du hurleur ? tu croyais a la mort de psylocke ? tu croiyais a la mort d ela vision ? a la mort de Hawkeye ? a la mort de Thor ? a la mort de Cyclope ? etc.

Si tu parles de la mort récente du Hurleur, elle est mal foutue mais malheureusement fatale.
Claremont avait tué Psylocke dans l'optique de la ramener ensuite, donc dès le début sa mort paraissait temporaire, y'a eu des oppositions éditoriales mais finalement elle est revenue.
Pour la Vision: tant qu'il restera un boulon ou une sauvegarde quelque part, le robot se reconstruira Wink
Hawkeye a eu une mort assez mal foutue qui pouvait laisser dans le doute aussi.
La résurection de Thor est sous-entendue dès la fin du Ragnarok.
J'ai pas lu l'époque où Cyclope avait disparu, est-ce qu'il n'y avait aucun indice pour le lecteur pour se douter qu'il était en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:38

Arathorn X a écrit:
Adinaieros a écrit:
1/donc par exemple tu croyais a la mort du hurleur ? tu croyais a la mort de psylocke ? tu croiyais a la mort d ela vision ? a la mort de Hawkeye ? a la mort de Thor ? a la mort de Cyclope ? etc.

Si tu parles de la mort récente du Hurleur, elle est mal foutue mais malheureusement fatale.

alors je vais t'apprendre quelque chose : le hurleur reviendra. Si si.
En fait c'est un clone qui est mort.
Ou alors on fera revenir son ame des enfers.
Ou on ira le chercher dans le flux temporel.
Ou on expliquera pas son retour
ou ca sera Wanda qui le ramenera
etc.

Mais il reviendra.
C'est des comics. Ca fait 60 ans que ca marche comme ca.
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:44

Adinaieros a écrit:

2/Bah non qd je relis le sacrifice de Colossus je suis tjrs aussi emu : son choix a ce moment la est tjrs emouvant...vu que de tte facon je croyais pas asa mort...

1/ Oui jusqu'à ce que Mar-Vell revienne, je me disais que le Hurleur en nouveau mort qui tienne c'était plausible, faisable... Aujourd'hui je me dis que non.
Oeil-de-Faucon c'était pareil, désolé je prédis pas l'avenir moi... Mais sa ressurection n'a même pas fait un an, dès House of M il est ressuscité...
Psylocke, oui, j'ai déjà répondu ailleurs sur ce forum. Elle est restée morte 4 ans, de nos années à nous. C'était pas gagné du tout, surtout qu'on a mis un véto à Claremont. On ne pouvait pas savoir qu'on allait finalement lui donner l'autorisation, encore une fois on est pas plus fort que Marvel, on ne sait pas prédire à l'avance exactement ce qu'ils vont faire sinon ça servirait même à rien de faire des hypothèses sur les suites, ce qu'on fait pourtant réguliérement, lol.
Colossus, moi je m'en foutais lol, mais je voulais pas son retour.
Cyclope n'est pas mort longtemps et avec sa fusion avec Apo on savait qu'il y aurait des conséquences, etc.
Thor, on nous a dit tout de suite qu'il reviendrait...

2/Que ce soit la mort de Mar-Vell ou de Colossus, en le relisant on sait que ça n'est plus une finalité en soit, c'est juste une des expériences de leur parcours maintenant. Ah ouais lui il est mort 4 ans, lui il est mort plus de 20 ans, mais au final il est quand même revenu... cpasmafote Ca n'est plus un point final.
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:47

Hyperion a écrit:
désolé je prédis pas l'avenir moi...

Mais c'est pas une question de prevenir l'avenir Suspect

Qd tu lis ton comics tu sais que a la fin les Xmen vont gagner non ?
tu sais que le plan du mechant pour detruire la terre va echouer ?
Non ?
bah c pareil : qd il y a un mort, il revient.
C'est pas nouveau, c'ets la regle du genre, ...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:47

Adinaieros a écrit:
alors je vais t'apprendre quelque chose : le hurleur reviendra. Si si.
En fait c'est un clone qui est mort.
C'est des comics. Ca fait 60 ans que ca marche comme ca.

Ben dis donc d'une t'es plus fort que Marvel, vu que tu sais ce qu'ils vont faire avant même qu'ils l'aient fait, de deux t'as dû sacrément t'ennuyer lors des morts des persos récents, lol.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:50

Adinaieros a écrit:
Hyperion a écrit:
désolé je prédis pas l'avenir moi...

Mais c'est pas une question de prevenir l'avenir Suspect

Qd tu lis ton comics tu sais que a la fin les Xmen vont gagner non ?
tu sais que le plan du mechant pour detruire la terre va echouer ?
Non ?
bah c pareil : qd il y a un mort, il revient.
C'est pas nouveau, c'ets la regle du genre, ...

Ca dépend, pas toujours, lol. Les X-Men, l'équipe se reformeront toujours, mais y a déjà eu des dissolutions d'équipe à cause d'évenements... Les Vengeurs c'est pareil, ils se reforment mais récemment c'était bien la merde quand même, lol.
Si tout est déjà réglé d'avance, ben ça doit être franchement ennuyeux. Je te dis pour savoir que Psylocke allait revenir et malgré l'interdiction, tu devais être très fort quand même. Wink
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:00

Citation :
Ben dis donc d'une t'es plus fort que Marvel, vu que tu sais ce qu'ils vont faire avant même qu'ils l'aient fait

ils le savent aussi cpasmafote

Citation :
de deux t'as dû sacrément t'ennuyer lors des morts des persos récents, lol.

bah non, parce que "oh mon dieu ils l'ont tué !" Ta dan ! "comment vont reagir les autres ?" "est ce qu'il va y avoir un retournement de situation ou il est vraiment mort ? " "COMMENT ET QUAND vont il le faire revenir ?" (note l'absence de "est ce qu'il est mort definitivement ?" vu que tout le monde a la reponse a cette question : non ce n'est pas definitif)

Citation :
Les X-Men, l'équipe se reformeront toujours, mais y a déjà eu des dissolutions d'équipe à cause d'évenements... Les Vengeurs c'est pareil, ils se reforment mais récemment c'était bien la merde quand même, lol.

Oui : il arrive des trucs, des emmerdes aux persos et c pour ca qu'on lit les comics : pour savoir ce qu'il va leur arriver...

Citation :
Je te dis pour savoir que Psylocke allait revenir et malgré l'interdiction, tu devais être très fort quand même.

mais l'interdiction ct le fait de quesada ! il peut quitter le poste ou revenir sur sa decision...Et a un moment ou a un autre le perso reviendra !
C'est obligé : Les comics fonctionennt ainsi depuis 60 ans (cf Cap dans Avengers, Phoenix dans FF...)

La naiveté c'est bien mais bon faut pas la poussé trop loin...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:07

Ben dis donc doit vraiment y avoir beaucoup de naifs alors, parce que je regarde sur les autres forums et je me rend compte que je suis vraiment pas le seul. Laughing
T'es quand même un peu trop sûr de toi là Adi rigolus
Enfin si tu sais que toi tu n'es pas naif, tant mieux pour toi. Moi à ta place je me ferais chier de toujours avoir une longueur d'avance sur Marvel, mais bon je suis pas toi Wink
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:09

Adinaieros a écrit:
La naiveté c'est bien mais bon faut pas la poussé trop loin...

L'arrogance non plus.
http://benthomas.over-blog.com/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:30

Un retour de Captain Marvel, sur le principe, je suis contre. Il a eu une très belle mort, c'est un monument.
Mais bon, si le scénario est bien fait et que ça donne une bonne histoire, alors pourquoi pas ? Par contre, il va devoir reconnaitre un nombre impressionant d'enfants en revenant sur Terre. rigolus
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:31

Clair ! 3 gosses lui ont poussés, tous posthumes, mdr. Razz
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:34

Hyperion a écrit:
Moi à ta place je me ferais chier de toujours avoir une longueur d'avance sur Marvel, mais bon je suis pas toi Wink

Mais en quoi ais je une longueur d'avance ? je connais juste quelque regle evidente qui se sont toujours avérés exactes, c'est tout.

La je viens de lire l'excellent (j'avais raison de ne pas douter) The Return et je n'aurais jamais pensé que
Citation :
le retour de Cap se ferait avec un captain marvel malade du cancer. Je trouve ca hyper emouvant, glacant et riche en promesses d'histoires passionantes de voir CM revenir en sachant combien de temps il lui reste a vivre.
Le retour etait surprenant ? non pas tellement au vu de l'etoile. Les scenes que j'ai lues durant 12 pages ? oui. surprenantes, emouvantes, pleines de suspens.

Citation :
L'arrogance non plus.

Mouais. Bof. Les gens arrogants sont souvent interressants, si ils accepetent le dialogue.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:40

Sauf que la tolérance pour accepter un dialogue se retrouve rarement chez les gens arrogants.
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:52

oui mais vu que c'est pas mon cas (vu que ca fait 2 pages que je dialogue en avancant des arguments) je vais continuer a etre arrogant parce qu'en fait je trouve ca relativement satisfait comme sensation.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:58

Si tu veux. Sache quand même qu'elle n'est que rarement partagée dans ces moments-là, et que ça peut parfois énervé des interlocuteurs (ce qui n'est pas mon cas, étant donné que j'ai énoncé mon avis ici et que je ne vois pas l'intérêt de débattre tant que je n'aurai pas lu cette histoire dont le concept n'éveille en moi que le scepticisme au mieux, la réticence au pire).
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:12

Hyperion a écrit:
Clair ! 3 gosses lui ont poussés, tous posthumes, mdr. Razz

Genis, Phylla et ???
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:14

Je suis sûr que tu le sais mais tu as oublié sur l'instant Ara. Wink
On parie ?

Spoiler:

Et bon c'est de la bagatelle, mais pour avoir fait sa fiche, je le sais c'est :
PhyLa et pas Phylla, lol.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:24

Oh mince Hyperion tu commences à trop bien me connaître! D'ailleurs on avait parlé de ce perso il y a pas si longtemps il me semble... Mais mon erreur vient de tes fiches, j'ai relu toutes celles de la famille Marvel avant et vu qu'en VF on ne le sait pas encore qu'il y a un troisième enfant Laughing
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:27

Ah ben tiens c'est mes fiches lol happyturn Wink

On aura peut-être un retour d'Anelle dans quelques temps.
Comment ça elle est morte. Et après lol ? tongue

Bon je vais essayer de limiter ce genre de choses, mais avouez que maintenant ça va être tentant quand même. poor
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:20

Franchement dans une induistrie ou le lecteur n attend que l evenementiel, penser qu une mort d un perso fictif est pour toujours: c est drolement naif...

Mais pour moi le pire c est pas ca... c est les morts...
lelecteur ets jamais content "bouhhhhhhhh civil war ca sera pas un grand evenement si ils tuent pas un gros persos bien connus!!!"
Un gros persos bien connus qui poussent sur toutes les boites de cereales!!!

Cap Marvel n a jamais bien marché
pas plus les suivants mais Marvel doit sortir un titre avec un cap marvel pour proteger la marque... (sinon DC sortira son captain (shazam) marvel)...
Les autres ont tjs eu l ombre de Mar-Vell autant resortir l original....
bon l histoire a pas l air top mais bon de cap 1 à 6 je trouvais Winter soldier genial!!! aujourd hui je trouve que ce st un perso bigrement passionant et prometteur
plus que sentry (hors sa 1ere mini) qui ne sort pas de sa toute puissance et de se plaindre et surtout de son coté superman (en plus de chambouler le pasé marvel.... tout ce a quoi il a participé... on l a jamais lu ou bien les evenements passés se sont passés avec lui et donc tout le passé marvel est faux pour nous)
ou echo qui n est qu un erzatz de Typhoid/elektra...

ces 2 persos montrent peu de choses et son peu utilisé dans NA

pour finir la mort de may parker ou de sharon carter ou de jean grey ou mar-vell rest etoujours pour moi poignante et superbe....
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:27

Bah je suis drôlement naif, que voulez-vous lol, tant pis j'assume.
Bon au bout d'un moment ça rentre, hein. Wink
Y a encore deux jours personne n'était sûr à 100% que ce serait Mar-Vell, il restait un infime doute désolé, donc moi je me dis qu'on peut pas toujours tout savoir à l'avance et pour cette ressurection pour moi c'est la ressurection de trop, mais bon peut-être que j'ai tord... Tant pis. cpasmafote

La mort de May ? L'actrice May ??!!!
Ben oué c'est toi qui le ressent hein, mais moi de savoir que c'est une actrice ben désolé ça fout ça mort en l'air lol, tout comme savoir que Mar-Vell revient ça fout sa mort du cancer pour moi en l'air.
Mais bon c'est mon avis...
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:58

Mallrat : amour amour amour
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:16

Ah tiens elle est morte une fois Sharon?

Hyperion a écrit:
Ah ben tiens c'est mes fiches lol happyturn Wink

Ecoute, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a pour les excuses, hein Laughing
N'empêche ce perso-là en Cap Marvel ça me plairait, mais il est encore trop jeune.

Pour en revenir à Marr-Vell, il est donc pas guérit de son cancer? Mais c'est une version qui n'est jamais morte que l'on a là?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:20

Je viens lire et franchement c mieux que ce que je m'attendais, comme dis un peu plus haut, j'attendais à pas beaucoup plus qu'une simple pub pour sa série solo...

Mais franchement na c bien je trouve, bon je vais faire plus en détails plus tard... Mais voilà en gros ce que je trouve bien dans cette histoire....

Spoiler:

Donc voilà...

Je vais peut-être faire un résumé plus détaillé plus tard, si le coeur m'en dit... Razz
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:25

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 6 Empty

Civil War: The Return [One Shot]
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant