| Civil War: The Return [One Shot] | |
|
+11Arathorn X Fred le Mallrat Mr Terrific WarrenW3 Mythic Piotr Zauriel Nick Nightingale Hyperion Geyser57 Ben Wawe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Dim 29 Oct 2006 - 15:48 | |
| - fred le mallrat a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Bucky sert à qqch certes, mais il n'a plus vraiment à voir avec le Bucky qu'on connaissait. C'est devenu un assassin, contre son grès, responsable de la morts de pas mal de gens dont la femme de Wolvie. C'est bien le retour du perso mais pour qqch de radicalement différent. Si on nous avait pas dit que c'était Bucky, on l'aurait jamais deviné, tant il est opposé au perso qu'il était...
La mort de Captain Marvel signifiait réellement comme on l'a dit que même les héros pouvaient mourir. Son retour montrera justement le contraire. C'est bien dommage. difficile a dire bucky n a vecu que dans le golden age et a ce moment là les heros etaient des tueurs (meme superman).... les scenes qu on a vu pouvait etre des souvenirs (plsu ou moins enjolivés de rogers) de plus ca fait un bail (adventure of cap dans les 90's, sentinel of liberty dans les 00's) qu on se rend compte que bucky etait plus soldat que cap... jusque dans ces positions sur la mort (dans marvels on le voit bien parachuté avec une mitraillette...) Oui, en plus à ce qu'on dit les soldats Allemands ne se battaient pas à mains nues non plus... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 5 Jan 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Jeu 18 Jan 2007 - 17:58 | |
| WikiUne suggestion de Mallrat sur Panini... Adam Warlock ? Il est vrai que pour ce qui est étoiles, le perso en a été très souvent entouré... Sinon euh je n'ai pas changé un poil à la sollicitation Mallrat et moi je ne vois pas de "h" majuscule à "him". | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Jeu 18 Jan 2007 - 19:40 | |
| si on doit se baser sur le motif de l'étoile, je me demande pourquoi ce serait warlock. la tête de mort ou la cape rouge, pourquoi pas. et puis ca ne convient pas vraiment à un " retour". puisque warlock n'a jamais vraiment disparu. aux dernières nouvelles, il était avec gamorra pour élever une gamine qui avait les pouvoirs d'un dieu. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Jeu 18 Jan 2007 - 19:50 | |
| Oui mais Gamora est actuellement concernée par les séries Annihilation et tout le bazard cosmique, alors que Warlock n'est pas de la partie. Et donc, il me semble, que ça fait un bon moment qu'on ne l'a plus vu... Il peut faire ici son retour sur le devant de la scène... De toute façon moi j'avoue que ça me plairait comme idée tout sauf le premier Captain Marvel. Depuis qu'on a lancé ce sujet, il y a déjà Illyana qui clignote, après Bucky dans les retours éventuels. Ajoutés à cela Mar-vell, euh franchement c'est abusé je trouve. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Jeu 18 Jan 2007 - 20:23 | |
| Bucky et Jason Todd sont de retour, reste plus que Gwen Stacy dans ceux qui étaient réputés être mort pour toujours sans retour possible... Mais bon elle a eu des faux retours foireux... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Jeu 18 Jan 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Jeu 18 Jan 2007 - 20:34 | |
| Ah oui là le " Him" est visible. Intéréssant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Jeu 18 Jan 2007 - 22:06 | |
| ouais, je le sens pas le coup de warlock. "A hero many thought we'd never see again." on voit régulièrement warlock revenir après sa "sieste chrysalide". bien sûr, ce serait bien si c'était lui, et s'il avait un rôle majeur dans le marvuniverse. mais quelque part, à mes yeux, j'entends, warlock n'est pas un héros que je ne comptais pas revoir. bien sûr, le HIM n'est peut être pas sorti au hasard. faut voir la suite des informations. la seule chose dont on soit certain, c'est qu'il sagit d'un héros " cosmique". après, que ce soit mar-vell, genis-vell, un nouveau captain marvel, warlock, nova c'est mainteant exclu, peut être quasar( mais javoue que je me dirais " tout ça pour ça"). je suis pas trop pour les résurrections, si c'est marvell, ça m'effraie un peu, mais si son retour est untéressant... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Jeu 18 Jan 2007 - 22:38 | |
| Quasar dont on a annoncé néanmoins le retour, mais pareil je crois pas que ce soit lui (Quasar)... | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 20 Jan 2007 - 22:29 | |
| vous avez oublié l'oncle Ben il est pas revenus a ce que je sache... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Dim 21 Jan 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Lun 22 Jan 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 14:33 | |
| Rom se serait vraiment cool mais bon il y a toujours ces problêmes de droits sur le perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 15:17 | |
| les trois derniers m'ont l'air d'être les plus sûrs | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 22:29 | |
| Mais quelle surprise Mais si je comprends bien, il est de mèche avec le projet de Fantasy Island? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 22:38 | |
| Tu comprends bien puisque - Spoiler:
que le mec du SHIELD s'adresse à lui en lui disent "Warden" (Gardien)... Il est donc le gardien de la prison 42... Pour la surprise... ba c'était quand même son étoile... Ca aurait été un mensonge de Marvel, si ca n'avait pas été lui...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 23:13 | |
| Ah ben avoir commencer à lire de la VO ça aide à mieu comprendre les previews - Spoiler:
D'un coup je trouve ce retour plus interressant, je m'attendais à un Cap Marvel revenu par une raison quelconque à la vie et se retrouvant dans un monde très différent, mais là il a contribué à la modification du statu quo sur la Terre. Est-ce que dans Anihilation Phylla possède les néga-bandes?
| |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 23:19 | |
| - Citation :
- pour ce qui est des negas bandes je crosi me rapeller que phylla les as...ce qui explique leur absence ici
| |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 23:22 | |
| - Spoiler:
Mais possède-t-il des abilités surhumaines sans les bandes?
| |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mar 23 Jan 2007 - 23:46 | |
| Je viens de lire un résumé sur ce forum, là: http://www.comicboards.com/cmmb/view.php?trd=070123202514- Spoiler:
Here's the deal. He was meditating in space. Only 4 days passed in his time. Some experiment pulled him forward in time to the current marvel universe present. There was a rift in the time space continuum or something. When CM investigated it, he was pulled into Sentry's watchtower.
Sentry gets IM & Reed. They ask him to be the warden for the negative zone prison. Then there is a total breakout from the prison. Everyone has broken out of their prison cells. We get this from CW6, I think.
CM must do something. He dones the Nega bands and flies out of the prison.
That is it. Half a comic. The other half is how Sentry decided to register. At the end of the CM half, it says continued in CM #1.
Cool,
Donc en gros, selon ce résumé (est-il vrai j'en sais rien, on va voir ca demain):
Mar-Vell se retrouve revivant via voyage dans le temps ou un truc du genre... une déchirure temporelle ou un truc du genre...
ce mec dit aussi que Mar-vell met les Nega-Bands quelque part dans l'épisode...
Selon ce qu'il dit, à la fin de l'histoire ca dit "À Suivre dans Captain Marvel #1"
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mer 24 Jan 2007 - 12:01 | |
| Ben c'est bien naze ! En plus moi je suis pas fan du tout de Raney, alors d'une je voulais pas du tout de ce retour (pour moi Marvel est mort quelque part... lol), de deux un retour avec ce dessinateur ça fait encore pour moi moins élogieux. lol Bon comme d'hab, je vais à contre-courant, mais là pour moi ça veut tout dire, Illyana revient y a plus aucun doute, et dans peu de temps : Gwen Stacy, Cypher, le Cerveau et le Hurleur aussi. Franchement pour maintenant on peut tout se permettre. Nullissime... Et pour l'étoile pas d'accord, ça voulait tout et rien dire, lol, faut pas nous dire en temps normal que les covers veulent rien dire, et que là comme par hasard c'était l'exception, mdr. Y avait quand même 8 persos potentiels et cette étoile pouvait simplement signifier aussi juste un rapport avec un perso cosmique. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Mer 24 Jan 2007 - 12:15 | |
| Oui mais c'était à ça qu'on a tous pensé en voyant ça, et The Return ne pouvait vraiment vouloir que dire ça pour que ça ait un réel impact sur les lecteurs. Sinon, j'attends de voir. J'aime bien Raney quand il s'applique, je connais peu Marr Vell mais je ne sais pas trop quoi en penser. En voyant la Preview, j'ai pensé que Reed aurait cloné Marr Vell comme ils ont clonés Thor, et je trouve l'explication livrée là un peu...bof, quoi. Ils auraient pu trouver. Faut voir, mais je suis sceptique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] | |
| |
|
| |
| Civil War: The Return [One Shot] | |
|