C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Civil War: The Return [One Shot]

+11
Arathorn X
Fred le Mallrat
Mr Terrific
WarrenW3
Mythic
Piotr
Zauriel
Nick Nightingale
Hyperion
Geyser57
Ben Wawe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3

Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:48

fred le mallrat a écrit:
Hyperion a écrit:
Bucky sert à qqch certes, mais il n'a plus vraiment à voir avec le Bucky qu'on connaissait. C'est devenu un assassin, contre son grès, responsable de la morts de pas mal de gens dont la femme de Wolvie. C'est bien le retour du perso mais pour qqch de radicalement différent. Si on nous avait pas dit que c'était Bucky, on l'aurait jamais deviné, tant il est opposé au perso qu'il était...

La mort de Captain Marvel signifiait réellement comme on l'a dit que même les héros pouvaient mourir. Son retour montrera justement le contraire. C'est bien dommage.

difficile a dire
bucky n a vecu que dans le golden age et a ce moment là les heros etaient des tueurs (meme superman).... les scenes qu on a vu pouvait etre des souvenirs (plsu ou moins enjolivés de rogers)
de plus ca fait un bail (adventure of cap dans les 90's, sentinel of liberty dans les 00's) qu on se rend compte que bucky etait plus soldat que cap... jusque dans ces positions sur la mort (dans marvels on le voit bien parachuté avec une mitraillette...)

Oui, en plus à ce qu'on dit les soldats Allemands ne se battaient pas à mains nues non plus... rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:26

Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 MCRETURN
Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 623new_storyimage7943170
Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 623new_storyimage7943198

CIVIL WAR: THE RETURN
Written by PAUL JENKINS
Penciled by TOM RANEY

As the Civil War rages, two of the universe’s greatest heroes are confronted with pasts they can’t leave behind in two heart-rendering tales. On Earth, the Sentry confronts his inner demons as the shadows of past and future battles tear him apart. Within The Negative Zone, the walls of 42, are pulled back to reveal the return of one of the Marveldom’s greatest heroes…now face-to-face with a Universe they no longer recognize.
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:58

Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 Adamwarlock
Wiki

Une suggestion de Mallrat sur Panini...
Adam Warlock ?

Il est vrai que pour ce qui est étoiles, le perso en a été très souvent entouré...
Sinon euh je n'ai pas changé un poil à la sollicitation Mallrat et moi je ne vois pas de "h" majuscule à "him". Suspect
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:40

si on doit se baser sur le motif de l'étoile, je me demande pourquoi ce serait warlock. la tête de mort ou la cape rouge, pourquoi pas. et puis ca ne convient pas vraiment à un " retour". puisque warlock n'a jamais vraiment disparu. aux dernières nouvelles, il était avec gamorra pour élever une gamine qui avait les pouvoirs d'un dieu.
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:50

Oui mais Gamora est actuellement concernée par les séries Annihilation et tout le bazard cosmique, alors que Warlock n'est pas de la partie. Et donc, il me semble, que ça fait un bon moment qu'on ne l'a plus vu... Il peut faire ici son retour sur le devant de la scène... Suspect

De toute façon moi j'avoue que ça me plairait comme idée tout sauf le premier Captain Marvel.
Depuis qu'on a lancé ce sujet, il y a déjà Illyana qui clignote, après Bucky dans les retours éventuels. Ajoutés à cela Mar-vell, euh franchement c'est abusé je trouve. tongue
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:23

Bucky et Jason Todd sont de retour, reste plus que Gwen Stacy dans ceux qui étaient réputés être mort pour toujours sans retour possible... Laughing

Mais bon elle a eu des faux retours foireux...
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:27

Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:34

Ah oui là le "Him" est visible.
Intéréssant... Sage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:06

ouais, je le sens pas le coup de warlock.
"A hero many thought we'd never see again." on voit régulièrement warlock revenir après sa "sieste chrysalide". bien sûr, ce serait bien si c'était lui, et s'il avait un rôle majeur dans le marvuniverse. mais quelque part, à mes yeux, j'entends, warlock n'est pas un héros que je ne comptais pas revoir. bien sûr, le HIM n'est peut être pas sorti au hasard. faut voir la suite des informations. la seule chose dont on soit certain, c'est qu'il sagit d'un héros " cosmique". après, que ce soit mar-vell, genis-vell, un nouveau captain marvel, warlock, nova c'est mainteant exclu, peut être quasar( mais javoue que je me dirais " tout ça pour ça"). je suis pas trop pour les résurrections, si c'est marvell, ça m'effraie un peu, mais si son retour est untéressant...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:38

Quasar dont on a annoncé néanmoins le retour, mais pareil je crois pas que ce soit lui (Quasar)...
Ark
Young member
Young member
Ark

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 22:29

vous avez oublié l'oncle Ben il est pas revenus a ce que je sache... lol
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 12:11

Ark a écrit:
vous avez oublié l'oncle Ben il est pas revenus a ce que je sache... lol

Rolling Eyes Razz Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:43

Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 Return-pages-1
Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 Return-pages-2
Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 Return-pages-3
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 0:54

Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 14:33

Rom se serait vraiment cool mais bon il y a toujours ces problêmes de droits sur le perso.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:17

les trois derniers m'ont l'air d'être les plus sûrs
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:25

Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:29

Mais quelle surprise Laughing
Mais si je comprends bien, il est de mèche avec le projet de Fantasy Island?
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:38

Tu comprends bien puisque
Spoiler:
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:13

Ah ben avoir commencer à lire de la VO ça aide à mieu comprendre les previews Laughing

Spoiler:
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:19

Citation :
pour ce qui est des negas bandes je crosi me rapeller que phylla les as...ce qui explique leur absence ici
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:22

Spoiler:
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:46

Je viens de lire un résumé sur ce forum, là: http://www.comicboards.com/cmmb/view.php?trd=070123202514

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:01

Ben c'est bien naze ! redevil
En plus moi je suis pas fan du tout de Raney, alors d'une je voulais pas du tout de ce retour (pour moi Marvel est mort quelque part... lol), de deux un retour avec ce dessinateur ça fait encore pour moi moins élogieux. lol

Bon comme d'hab, je vais à contre-courant, mais là pour moi ça veut tout dire, Illyana revient y a plus aucun doute, et dans peu de temps : Gwen Stacy, Cypher, le Cerveau et le Hurleur aussi.
Franchement pour maintenant on peut tout se permettre.
Nullissime... No

Et pour l'étoile pas d'accord, ça voulait tout et rien dire, lol, faut pas nous dire en temps normal que les covers veulent rien dire, et que là comme par hasard c'était l'exception, mdr. Laughing
Y avait quand même 8 persos potentiels et cette étoile pouvait simplement signifier aussi juste un rapport avec un perso cosmique.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:15

Oui mais c'était à ça qu'on a tous pensé en voyant ça, et The Return ne pouvait vraiment vouloir que dire ça pour que ça ait un réel impact sur les lecteurs.
Sinon, j'attends de voir. J'aime bien Raney quand il s'applique, je connais peu Marr Vell mais je ne sais pas trop quoi en penser. En voyant la Preview, j'ai pensé que Reed aurait cloné Marr Vell comme ils ont clonés Thor, et je trouve l'explication livrée là un peu...bof, quoi. Ils auraient pu trouver. Faut voir, mais je suis sceptique.
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civil War: The Return [One Shot]   Civil War: The Return [One Shot] - Page 4 Empty

Civil War: The Return [One Shot]
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant