| Civil War: The Return [One Shot] | |
|
+11Arathorn X Fred le Mallrat Mr Terrific WarrenW3 Mythic Piotr Zauriel Nick Nightingale Hyperion Geyser57 Ben Wawe 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 21:29 | |
| C'est le concept du héros sûr de mourir sous peu que t'aimes pas ? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Jeu 1 Fév 2007 - 22:00 | |
| voilà. ça lui convient pas. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 12:01 | |
| Au contraire, moi j'aime beaucoup. On a trop rarement des personnages avec d'énormes faiblesses dès le départ. Là, Marr Vell sait qu'il va mourir, sait qu'il est dans un monde qu'il ne connaît, mais il doit quand même sauver des gens et jouer son rôle. Il aura le choix entre être un héros ou se laisser aller à une déprime compréhensible, et je trouve intéressant de voir un personnage aussi puissant être confronté à ça, tout en essayant de comprendre le monde dans lequel est catapulté. C'est un concept assez atypique et sombre pour me plaire, surtout que ça change vraiment beaucoup de ce qu'on a fait du personnage jusque là. Pas de risque, donc, de redite ou de sentiment d'avoir eu un retour qui ne servait à rien. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 12:19 | |
| Ah bah je suis déjà plus d'accord lol. Pour le moment je vois vraiment pas pourquoi on l'a ramené, mis à part l'event... C'est peut-être encore trop tôt pour dire ça mais selon moi c'est aussi trop tôt pour dire qu'on pourra pas dire que son retour sert à rien... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 12:22 | |
| Faire peut-être des bonnes histoires avec lui, c'est déjà pas mal. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 12:34 | |
| Je suis d'accord, mais celle-ci Civil War Return, pour le moment pour moi est pas extraordinaire, après bon je suis d'emblée pessimiste pour sa série car je vois pas trop ce que va donner... Mais bon je me tromperai peut-être, pour le moment vraiment pas convaincu. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 12:38 | |
| Bah faut dire que là c'est vraiment une intro : ca rapelle qui est le perso et quel est le pitch de la serie. 12 pages ou les 2 premieres sont juste la pour faire monter la pression en plus j'apelle a peine ca une histoire MAis le pitch me plait bcp | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 12:39 | |
| - Adinaieros a écrit:
12 pages ou les 2 premieres sont juste la pour faire monter la pression en plus j'apelle a peine ca une histoire
Oui c'est pas faux... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 12:40 | |
| Non mais en fait moi je parlais du concept. Je l'ai dis, The Return est très moyen et n'est qu'un simple teaser. C'est du pitch de la série à venir, du concept du Marr Vell condamné à mourir et perdu dans un monde inconnu pour lui qui me plaît et qui risque de donner de bonnes histoires dont je parlais, et qui me plaît. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 14:12 | |
| Je n'ai pas du tout aimé, mais une question m'intrigue: - Spoiler:
Je ne sais pas, et ne crois pas que l'on verra tout ce qui se prépare dans le final de Civil War , mais en ce qui concerne Mar-Vell j'attends de voir sa confrontation avec son fils. Est-ce que son ami Tony l'a mis au courant qu'il garderait la prison où ce dernier était enfermé, et simplement de son existence? (il faut rappeler que les New Avengers sont au courant de sa filiation) Les rapports à la famille changent selon les cultures, voyont ce que donne le fait d'être utilisé à son insu contre son fils chez un soldat Kree...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 14:13 | |
| Pas mal Warren W3, bon c'est abusé de ma part, mais je dois dire que ça me plaîrait de voir le grand champion se retourner contre ses "hôtes"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 14:23 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pas mal Warren W3, bon c'est abusé de ma part, mais je dois dire que ça me plaîrait de voir le grand champion se retourner contre ses "hôtes"...
Non, ce n'est pas abusé. Il faut voir comment sera gérée cette (inévitable?) situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 14:35 | |
| J'ai pas trop suivi les YA mais Hulkling est le fils de Cap de quelle maniere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 14:47 | |
| - Adinaieros a écrit:
- J'ai pas trop suivi les YA mais Hulkling est le fils de Cap de quelle maniere ?
Il est le fruit d'une étreinte passionnée entre Mar-Vell et de l'Impératrice des Skrull, Annelle (ce qui en fait l'héritier officiel du trône). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 14:49 | |
| La princesse Skrull... Anelle... fille de l'Empereur Dorrek VII et de l'Impératrice R'Klll. Anelle est morte lors de la destruction de Tarnax IV, la planète-mère des Skrulls, par Galactus. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 17:05 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Je n'ai pas du tout aimé, mais une question m'intrigue:
- Spoiler:
Je ne sais pas, et ne crois pas que l'on verra tout ce qui se prépare dans le final de Civil War , mais en ce qui concerne Mar-Vell j'attends de voir sa confrontation avec son fils. Est-ce que son ami Tony l'a mis au courant qu'il garderait la prison où ce dernier était enfermé, et simplement de son existence? (il faut rappeler que les New Avengers sont au courant de sa filiation) Les rapports à la famille changent selon les cultures, voyont ce que donne le fait d'être utilisé à son insu contre son fils chez un soldat Kree...
On ne reverra probablement pas Mar-Vell avant sa série solo... The Return a été créé pour faire "bouche trou", pour faire patienter les lecteurs à cause de l'énorme retard de Civil War... Si Mar-Vell est dans Civil War #7, je vais en être très étonné... mais bon c toujours possible... mais sinon Hulkling n'a jamais été prisonnier de la Prison 42... à moins que je me trompe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 19:56 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Adinaieros a écrit:
- J'ai pas trop suivi les YA mais Hulkling est le fils de Cap de quelle maniere ?
Il est le fruit d'une étreinte passionnée entre Mar-Vell et de l'Impératrice des Skrull, Annelle (ce qui en fait l'héritier officiel du trône). D'accord. Ce qui en fait "plus" son fils que Genis donc en fait... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 20:01 | |
| Et Phyla n'en parlons même pas... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 20:20 | |
| Oui mais vu qu'il en a connu aucun personnellement de son "vivant", je pense qu'il devrait les considérer tous pareillement. Enfin moi je trouverai ça logique. Et la femme à qui il pense dans The Return est Elysius... Donc voir si Anelle est pour lui un si bon souvenir que ça... | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 20:38 | |
| Anelle c qu'un trip d'un soir... Una c son premier vrai amour (amour qu'on lui a tragiquement arraché)... et Elysius c la femme qui est resté avec lui jusqu'a sa mort... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 20:43 | |
| Yep je pense aussi... Donc voir si dans l'ordre des choses il sera pas plus attiré, bon il va peut-être tout bonnement pas faire de différence, mais sinon les deux enfants de son grand et vrai amour sont Genis et Phyla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 22:00 | |
| Et Phyla ct comment ? ^^
Je connais bien que Genis *snif* | |
|
| |
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 22:05 | |
| Même facon que pour Genis si me trompe pas... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Ven 2 Fév 2007 - 22:08 | |
| http://hyperion2000.free.fr/Bios/Phyla.htmY a eu un moment où Genis a été si puissant qu'il a détruit l'univers, puis l'a recréé, avec d'infinimes variantes... L'une d'elle a été la naissance de sa soeur : Phyla, comme lui, artificiellement vieillie pour arriver à l'âge adulte. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] | |
| |
|
| |
| Civil War: The Return [One Shot] | |