Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 3 Fév 2007 - 0:13 | |
| Mar-Vell ne va pas à la poursuite des évadés, tout ce qu'il veut faire c empécher la prison d'exploser et de tuer par la même occasion des centaines de personnes... | |
|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 3 Fév 2007 - 0:25 | |
| A oui, la prison va exploser... Pas mal comme contre temps... | |
|
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 3 Fév 2007 - 0:39 | |
| Oui mais bon... c ca l'histoire... lol Tony ne demande pas à Mar-Vell de venir combattre avec eux, juste de s'occuper de la Prison, comme genre l'empécher d'exploser pendant que les autres se tape sur la gueule comme des idiots.... | |
|
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 3 Fév 2007 - 1:02 | |
| Bah moi j'ai compris, que ds cet épisode, il prenait son temps avant de sauver le personnel de la prison 42 en les ramenant sur terre. Alors, peut-être qu'ils ne vont pas revenir par le même passage? | |
|
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] Sam 3 Fév 2007 - 1:11 | |
| Oui possible, mais bon que ce soit, l'un ou l'autre, je pense vraiment pas qu'il faut s'attendre à le voir dans Civil War #7... mais bon on va voir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War: The Return [One Shot] | |
| |
|